Ça fait maintenant plusieurs années que je te regarde collectionner les échec amoureux. Pourtant, t'as pas toujours été aussi mauvaise en amour, t'as déjà été excellente, même. Jusqu'à ce qu'on te brise bien comme il faut. Ta confiance en a pris un coup, je le sais.

Depuis ce temps, on dirait que t'as un peu arrêté d'y croire, à l'amour. Tu t'es tournée vers la facilité, les relations casuals de notre génération de marde. Oui, je l'ai dit, c'est un peu de la marde l'amour 2.0. 


À lire également:


Mais la vérité, c'est que je suis tannée de te voir brisée. Te voir commencer une relation avec ce gars qui '' n'est pas prêt''. Tu trouves ça correct, parce que toi aussi t'es '' pas prête ''  de toute façon. Ce gars avec qui t'es pas un couple officiel, mais qui te fait sentir comme si vous étiez ensemble et qui te regarde t'attacher à lui sans rien dire.  Tu t'en fous un peu de votre étiquette, parce que c'est l'instant présent qui compte en 2017, right

Jusqu'au jour où tu réalises que finalement tu l'aimes bien, mais que ça n'aboutiras jamais, cette presque relation. Jusqu'au jour où il te fait sentir comme si tu ne seras jamais assez pour lui, peu importe les efforts que tu y mets. 

La vérité, c'est que j'aimerais tellement que t'apprennes à te méfier des gens. J'aimerais que tu comprennes que les humains sont pas tous aussi bons que toi. Certains sont capables d'agir comme s'ils tenaient vraiment à toi, quand réellement, ils s'en foutent un peu. Mais cette confiance aveugle fait ta belle personnalité, celle qui te fait rayonner. 

Au fond de moi, je le sais que t'es pas si naïve et que tu vas juste vers ces presque relations semi-destructives parce que t'as peur. Peur d'être aimée, peur de te jeter dans le vide avec une personne qui te démontre des vrais sentiments. 

J'ai tellement hâte que tu réalises ta valeur, parce que je ne suis plus capable de regarder des hommes te faire sentir comme une moins que rien. Je ne suis plus capable de te voir y croire, que tu ne vaux rien. Girl, tu vaux de l'or. Le seul problème, c'est que ton or est terni par toutes ces games. 

J'ai hâte que tu ouvres les yeux et réalises tous ces bons gars qui veulent être avec toi. Tsé ceux que tu mets immédiatement dans la friendzone parce qu'ils sont gentils avec toi, chose que t'es pas habituée d'expérimenter? 

J'ai hâte que tu donnes à l'un d'eux la chance de découvrir la merveilleuse personne que tu es: celle que j'ai perdu depuis que tu entretiens toutes ces relations qui te tirent vers le bas. Celle qui s'est permise d'arrêter de briller parce qu'une personne l'a éteinte. 

J'ai hâte que tu désactives ton Tinder pour laisser la chance à une vraie personne de prendre soin de toi, de te traiter comme une princesse, pas un +1. 

À mon amie qui ne date que des fvck boys, j'aimerais que tu me promettes une seule chose, et c'est de prendre du temps pour toi. Que tu restes célibataire assez longtemps pour reprendre l'équilibre, parce que j'te regarde et j'ai l'impression que tu vas te noyer. J'regarde ta petite chaloupe qui baigne dans l'océan de l'amour, et l'eau s'infiltre un peu de partout. 

À mon amie qui ne date que des fvck boysla seule chose que je souhaite, c'est que tu restes célibataire jusqu'à ce que tu rencontres une personne comme ça


Autres articles que tu vas aimer:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter