On est dans l'ère du numérique. Cette ère où, à l'aide de quelques clics et glissements de doigts, il est possible de faire un nombre incalculable de rencontres - virtuelles. On voyage grâce à Instagram, on espionne les gens/montre sa vie avec Snapchat, on renoue avec d'anciennes connaissances avec Facebook et on trouve l'amour grâce à Tinder, Bumble, Grindr, name it. Y'a un tas d'applications mobiles qui existent pour trouver l'amour - ou juste faire de connaissances.

Mais y'en a une nouvelle qui pourrait bien être faite pour toi : Hater.

via @zeniaah

L'app a à peu près le même principe que Tinder : tu swipe ta vie jusqu'à avoir des crampes de pouces. Mais Hater a un petit je-ne-sais-quoi (c'pas vrai, je sais très bien c'que c'est) : elle te permet de trouver l'amour... en fonction de ce que tu détestes.

Le nom est plutôt évocateur mais j'vais te l'expliquer pareil.

Au lieu de matcher avec des gens par rapport à des critères physiques et une description tout droit sortie d'une boîte de céréales, elle le fait en se basant sur ce que les utilisateurs détestent!

L'app propose une multitude de sujets auxquels il faut réagir à l'aide des 4 commandes (love, hate, dislike, like). Hater va ensuite compiler tes réponses et les faire matcher avec une personne qui a les mêmes dégoûts que toi.

via @nicholassmurray

En plus, tu vois seulement le visage de l'autre après avoir répondu aux questions. À quel point c'est parfait?

Hater a officiellement été lancée hier.

L'application est maintenant disponible sur l'App Store et le sera au printemps pour les téléphones Android. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications