Tu passes des beaux moments avec lui, mais on dirait que ça n’aboutit pas. Peut-être que c’est parce qu’il se la joue indépendant mais t’aimes bien au fond, mais peut-être aussi qu’il s’en fout de toi, tout simplement. La différence est quand même facile à voir si tu t’ouvres les yeux. 

Malheureusement, l’amour rend parfois aveugle et tu te ramasses à te faire embobiner. 

Voici donc 8 signes qui ne mentent pas :

1. Textos 

Se la joue indépendant : Il ne te texte jamais en premier, mais il te répond toujours. Peut-être pas à l’instant même mais bon, il aime mieux attendre que tu lui écrives pour ne pas avoir trop l’air de trop courir après toi.   


S’en fout : Il ne répond pas à tes textos, ou prend des heures ou même des jours pour répondre. Pourtant, lorsque tu es avec lui il a toujours son cell tout près de lui.  L'excuse du « désolé j'étais en exam » 2 semaines plus tard n'est plus très valide. Surtout s'il te l'envoie à 3h du matin un vendredi soir. 


2. Jalousie 

Se la joue indépendant: Fait exprès pour te rendre jalouse un peu en te racontant des histoires qui le font paraître désiré.

S'en fout: Te raconte sa soirée avec une autre fille ou la regarde sur Instagram devant ta face. 


3. Désir 

Se la joue indépendant: Flirt juste un peu devant toi dans les partys, veut se faire sentir un peu désiré et te montrer qu'il a d'autres options alors tu devrais peut-être lui accorder toute ton attention. 

S'en fout: Part du party avec cette personne. Il ne veut pas se faire désirer, il veut être avec elle et pas toi. Sorry. 


4. Plans à 2 

Se la joue indépendant: Ne fais pas de plans à trop long terme avec toi, mais est toujours dispo lorsque tu lui en proposes. Va t'en proposer 1-2 jours d'avance aussi. 

S'en fout:  Annule une soirée le jour même avec une excuse bidon qui le fait paraître bien : « mon ami a vraiment besoin de moi sa blonde vient de le laisser » ou  « je dois vraiment faire de l'overtime mon boss a besoin de moi ». Une fois c'est peut-être vrai. Après 3-4 fois, allume allumette


5. Amis 

Se la joue indépendant: Tu rencontres ses amis, et ils semblent tous déjà savoir que tu existes, et qui tu es, mais ne posent pas trop de questions. Ils te traitent tout de même comme une amie. 

S'en fout: Ses amis te questionnent parce qu'ils n’ont aucune foutue idée de qui tu es. « C'est quoi ton nom, déjà? »


6. Occupé 

Se la joue indépendant: Il est souvent occupé, mais quand il ne l'est pas vos moments ensemble sont des beaux moments de qualité et la conversation est stimulante. 

S'en fout: Ça prend tout pour réussir à vous voir, et il n'a jamais rien de nouveau à te raconter. 


7. Indépendance 

Se la joue indépendant: Refuse ton aide pour quoi que ce soit, même s'il l'appréciait juste pour ne pas avoir l'air de dépendre de toi. 

S'en fout: En profite pour se souler la face avec ses amis dans un party ou c'est toi qui le conduit. N'a pas l'intention de t'inviter à finir la soirée avec lui après. 


8. Communication 

Se la joue indépendant: Il ne te texte ou t’appelle pas nécessairement. Mais si vous passez 24h sans communiquer, tu vas finir par entendre parler de lui d'une manière ou d'une autre. Un texte, des likes qui apparaissent de nulle part, ton nom tagué sous un vidéo comique... il veut que tu penses à lui. 

S'en fout: Vous pouvez passer des jours et des jours sans vous parler. 


Une chose est certaine, girl, c'est que tu ne dois jamais accepter d'être un plan b. Mais assure-toi que ce n'est pas à cause des 9 raisons pourquoi t'es juste impossible à dater

Autres articles de dating qui pourraient t'intéresser:

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications