Premièrement, je tiens à dire que je ne suis pas (vraiment) sur Tinder. Et par « pas vraiment», je veux dire que j'ai l'application dans mon cell, mais que c'est seulement dans mes moments de faiblesse que je l'utilise, quand j'ai envie de juger.

Quand j'ai vu passer le trend sur différents sites comme quoi des filles textaient des lines de 50 Shades of Grey à leur chum/mari, j'ai tout de suite eu envie d'essayer. Le seul problème, c'est que je n'ai ni chum, ni mari. Donc qu'est-ce qu'il me restait comme option? Des Tinder matchs.

À lire aussi : 16 pensées que les gars ont, mais n’avoueront jamais

Ce livre/film étant reconnu comme un des plus chauds au cinéma par toutes les filles de 18-24 ans, mais est-ce qu'on peut vraiment parler comme les personnages principaux dans la vraie vie? C'est ce que j'ai testé...

Veuillez noter que tous les gars ici ont réagi comme probablement vous l'auriez fait.

Je n'ai sérieusement rien compris

J'ai eu aucun plaisir, je n'ai pas continué la conversation...


J'me suis fait spotté dès la première ligne

Soit le gars a beaucoup trop écouté 50 Shades of Grey, soit il s'est fait dire ces phrases par une autre fille dans le passé... Dans les deux cas, c'est un peu weird.


Le gars était à l'aise

Le genre de phrase que je n'aurais jamais dit à un inconnu, mais ça a pourtant semblé lui plaire...


Encore là, le gars a semblé à l'aise

C'est certain que je n'ai pas tombé sur des hommes à marier, mais bien des gars qui voulaient fourrer, on s'entend. La plupart ont été déçus quand j'ai été arrêté de jouer Anastasia.


Aussi simple que ça...

Comme quoi 50 Shades of Grey aurait pu m'apporter beaucoup de one night, si j'avais voulu. (Ça, l'histoire ne le dit pas.)


Probablement mon préf', juste parce que c'est le seul qui n'est pas embarqué dans la game pis qu'il m'a un peu fait rire.

Merci d'avoir été un des seuls gars qui m'a juste dit Gurl, à quoi tu joues là?

Bref, les filles vous pouvez utiliser ces genres de phrases si jamais vous êtes en manque.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter