Crédit photo - Partywithsylvain

La St-Valentin arrive à grand pas, Tabarnak, se disent un bon nombre de gars et filles célibataires qui ressentent une haine féroce envers cette fête encrée dans la culture internationale.

Ici, à Narcity Montréal, on a décidé de vous épargner une nuit de solitude. En effet, les promoteurs, bars et organisateurs baignant dans le nightlife de notre ville préférée ont organisé des soirées à ne pas manquer pour le jour soulignant «l'amour».

De l'alcool pas chère, des filles et des gars célibataires et des bons DJs, tu veux quoi de plus?


 1. L’Amour Du Champagne

Le Muzique offre un verre de Piper-Heidsieck et une rose aux 100 premières demoiselles. Ils ont aussi une offre très intéressante pour le service de bouteille, notamment nommé le Beat The Clock. À partir de 22h, les bouteilles de vodka sont à seulement 100$!


2. My Dirty Valentine

Si tu apprécies l'électro, la musique avec ben de la bass, ceci est pour toi. Avec un des DJ les plus influent de la scène québecoise électronique, Dopamyne. La soirée risque d'être intense. Sois au Studio Backstage à 22h, bien sharp pour ne rien manquer!


 3. The Valentines Day Night Cap

Un des plus gros partys de St-Valentin directement dans le centre-ville de Montréal au Jet Night Club. Traitement V.I.P pour les filles avec un open bar de 22h à minuit! Quand je vous parlais de filles célibataires sur le party...


4. Rose et latex

Le Clébard vous propose une soirée haute en couleurs et en tissu latex pour la St-Valentin. Dans la première salle nous laissons, et oublions, les amoureux plates en paix et dans la seconde, c'est chaud. Célibataires et personnes ouvertes au party latex sont invités, il y aura également un photobooth thématique «chambre rouge».


5. ST-VALENTIN x BROMANCE

La Société Des Arts et Technologiques a prit l'initiative de lancer le plus gros party de la St-Valentin à Montréal. Avec une salle qui peut contenir plus de 1000 personnes, cet événement attendra, selon Facebook, plus de 1100 party monsters! Prêt à perdre la tête au son de MYD et Prince Club?

Alors Montréal, à quel événement participeras-tu? 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications