Habituellement, je déteste les gens qui disent ça. « Il devrait être avec moi, au lieu d'être avec elle. » Mais là, cette fois-ci c'est différent. Cette fois-ci c'est vrai. Tu serais mieux avec moi. T'es perdant dans tout ça, je te le dis tout de suite.

Je nous ai vus aller. J'ai vu le potentiel qu'on avait, ou peut-être qu'on a toujours. Je sais que c'est différent de bien d'autres. Pis je sais que ça ne serait pas si difficile te le faire avouer, en plus. Ça ne me rentre simplement pas encore en tête qu'il semble manquer quelque chose pour que ça marche.

Je crois que c'est rare, mais ça nous arrive tous au moins une fois dans une vie, de rencontrer quelqu'un et de se rendre compte avec le temps que c'est un peu le match parfait. Que ce soit parce que l'autre nous complète ou tout simplement parce qu'on est presque identique, ce sont souvent les petites choses qui font la différence.

J'dis pas nécessairement que t'es the one. Mais simplement que me semble qu'on est mieux que ben des matchs Tinder que j'ai vus/eus.

Crédit photo - hinfluencercollective

Des personnes vont et viennent dans notre vie, mais cette fois-ci pour ma part, tu restes pas mal depuis le tout début. Je pense que tu pars parfois, mais tu restes jamais bien loin.

J'me suis rendu compte avec le temps que t'étais toujours dans un coin de mes pensées. Que t'étais toujours un peu mon plan, que je me l'avoue ou non. Certaines de mes amies le savent et me le disent en pleine face avant même que je me l'avoue : J'haïrais pas ça que ça fonctionne pour de bon, entre nous deux...

Encore là, c'est peut-être simplement une perception de ce dont moi j'ai vraiment envie. Je ne sais et comprends pas ce que t'as envie, si ce n'est pas ce qu'on pourrait avoir ensemble. T'es peut-être pas rendu là. Tu ne le seras peut-être jamais ou peut-être qu'il va être trop tard lorsque tu seras prêt. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'en ce moment tu serais mieux avec moi...

Crédit photo - anapardorpo

J'ai pas mal la certitude J'espère que tu vas te lever un jour pis que tu vas te rendre compte que t'aurais dû sérieusement aller vers moi plus tôt. Tu vas t'en rendre compte que j'suis peut-être pas la fille que tout le monde remarque et tout le monde envie sur le coup, mais que je suis quand même très nice à long terme.

J'veux pas dire que j'vaux pas de la marde, mais simplement que je connais mon potentiel. Et on dirait que j'attends encore que quelqu'un en prenne conscience... J'aurais aimé ça que ce soit toi...

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter