Internet, cette délicieuse invention qui nous facilite la vie quotidiennement, mais qui a aussi un côté très dark. Dark dans le genre que certaines personnes semblent tout droit sortir des ténèbres et font un usage assez inapproprié du web en partageant les moindres détails de leur vie/entrejambes. Maintenant, tu auras une possibilité de plus avec ce délicat site.

Maintenant, fini les dickpic vulgaires et prise avec un angle un peu obscur qui t'oblige à tourner ton cell pour être certaine d'avoir bien compris ce que tu regardais. Avec Dick Code, un site web tout ce qui a de gratuit, tu peux sélectionner de quoi a l'air ton pénis et on t'assemble ça pour que tu puisses l'envoyer à l'être aimé.

La longueur, la largeur, la courbe, la circonférence, les veines, la forme du gland, le poil, la force du jet de sperme, le temps d'éjaculation, tout y est! Tu ne fais que cliquer sur ce qui te ressemble et ensuite le site t'offre un Dick Code link à partager.

Utile? Non, mais c'est une alternative rigolote et beaucoup moins poche que d'envoyer des photos de sa schlong à tout le monde. Pis c'est moins risqué de se retrouver le pen publié par mégarde sur les zinternets.

Potins potins, ça l'air qu'un Vagina Code s'en vient également! 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications