Suffit d'une peine d'amour, d'un coeur brisé bien comme il le faut pour que ce soit assez. Assez pour s'enfermer dans sa carapace et de décider de ne plus avoir mal. De décider de vivre des relations casual. Mais on dirait que, même en 2018, le casual ne finit jamais bien. On dirait que ces relations, en général, ne finissent jamais bien, et ça l'effraie. Ça effraie que tu ne sois qu'un nom ajouté à la liste de ses échecs. 

Savoir s'abandonner à l'autre, à l'amour, et foncer les yeux fermés, c'est un art en soi. Un art qu'elle ne maitrise pas. Voilà pourquoi elle est réticente et garde les yeux ouverts. Voilà pourquoi elle a peur de tomber en amour avec toi. 

Elle a peur de tomber en amour avec toi parce que t'es celui qu'elle n'a pas vu venir. Celui qui est arrivé pour la tirer hors de sa zone de confort alors qu'elle vivait si bien dans l'indépendance. 

Elle a peur de tomber en amour avec toi parce que tu n'es pas le choix rationnel qu'elle attendait ou le scénario qu'elle s'était fait dans sa tête. T'es juste arrivé sans prévenir alors qu'elle était habituée d'être en contrôle.


À lire également:


Elle a peur de tomber en amour avec toi parce qu'elle ne peut s'empêcher de sourire en disant ton nom.

Elle a peur de tomber en amour avec toi parce qu'elle est habituée de prendre des décisions avec sa tête, et non avec son coeur.

Elle a peur de tomber en amour avec toi parce que tu changes sa manière d'agir en brisant peu à peu sa carapace. Et que rien ne lui fait plus peur que la vulnérabilité. 

Elle a peur de tomber en amour avec toi parce qu'elle déteste prendre ses décisions en fonction des autres, et qu'avec toi, ça vient naturellement.

Elle a peur de tomber en amour avec toi parce que ton sourire arrive à lui faire oublier toutes ses déceptions, ou même la notion du temps.

Elle a peur de tomber en amour avec toi parce que ce n'est pas rationnel du tout.

Elle a peur de tomber en amour avec toi parce qu'elle a peur que tu ne sois pas le bon, que tu ne sois qu'une perte de temps et des efforts gâchés.

Elle a peur de tomber en amour avec toi parce qu'elle ne croit pas à ça, l'amour pour toujours.

Elle a peur de tomber en amour avec toi parce qu'elle n'est pas certaine que son coeur pourrait survivre à une autre fissure. Parce que tout amour se termine un jour comme chaque fleur qui fane. C'est inévitable selon elle. 

Elle a peur de tomber en amour avec toi parce qu'elle a peur de tomber dans le vide et que tu ne la rattrapes pas.

Elle a surtout peur parce qu'elle sent le qu'il est déjà trop tard et que la chute libre a déjà commencée.


Autres articles qui vont t'intéresser:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter