Oui oui, il s'agit d'une étude avec des données scientifiques! J'ai pas pogné ça dans une boule de cristal ou en lisant dans les vieux sachets de thé de ma grand-mère. Pis j'le sais que c'est un p'tit plaisir caché pour plusieurs de regarder leurs horoscopes ou les analyses de personnalité faites à partir de leur signe astrologique.

À lire aussi : Ce qui t’excite cr*ssement au lit selon ton signe astrologique

Tu vas être gâtéEn fait, c'est le site de dating australien, Victoria Milan qui a mené des p'tites recherches! Il faut savoir que c'est un site de rencontre spécialisé dans les relations extra-conjugales! En analysant les profils de ses utilisateurs, pour la plupart mariés, durant l'année 2016, le site a pu découvrir quels signes étaient les plus enclins à la tricherie.

https://www.instagram.com/p/BOzE6vzh5ks/?tagged=cheater&hl=fr

En première position (ROULEMENT DE TAMBOUR) : 10,9% des usagers du site sont VERSEAU!  Deuxième position : pas très loin derrière, le Poisson avec 10,1%. Et en troisième place, avec 10%, le délicieux Bélier. On doit admettre que c'est assez serré, y'a vraiment pas une différence considérable.

De l'autre côté, on a les Sagittaire qui représentent seulement 6,5% des abonnements au site, donc les plus fidèles!  Autre fait assez intéressant, les lions et les scorpions sont considérés comme les signes du zodiaque les plus sexuels, mais ils ont le plus faible taux d'inscription au site, l'infidélité leur tente moyen!

On s'entend, faut pas commencer à être beaucoup trop méfiants ou vigilants. Si ton chum est verseau, pas besoin de fouiller dans son cell pis de checker quand il laisse son Facebook ouvert, c'pas nécessairement un pas gentil. J'le sais, j'suis poisson et j'ai jamais trompé personne. Sauf la fois ou j'suis arrivée avec les cheveux blond platine, là j'ai trompé le monde sur un solide temps, mais ça c'est une autre histoire.

Toi, t'es quel signe?

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications