Si tu fais partie du 95% des gens qui ont comme saison préféré l’été, tu as dû comptabiliser non officiellement depuis le début de ta vie que c’est vraiment en juillet et en août que le beau temps s’installe pour vrai. Ça, ça veut dire qu’il te reste plein de belles journées à rentabiliser avec ta gang pour faire de ton été 2017 le plus beau EVER!

Si t’as besoin d’inspiration sur quoi faire, bonne nouvelle, j’en ai pas mal ici pour toi. Texte tes chums et commence à prévoir les prochaines semaines parce que ce qui reste de l’été va être mémorable! Voici une liste des activités que tu vas vouloir ajouter à ta bucketlist:
via @lagranderouedemontreal

Aller à la grande roue au vieux port pour la vue incroyable

Si t’es pas encore allé, je te dis amicalement «T’ATTENDS QUOI!?». Tu t’installes dans la petite cabine avec tes préférés et grimpes à 60 mètres dans les airs. Que ce soit en plein jour ou en soirée, je peux te garantir que la vue est hallucinante.


via @lescanebiers

Faire un party piscine pour te baigner et manger du BBQ

C’est l’incontournable par excellence de l’été. Tu rassembles tes humains préférés chez LA personne de ta gang qui a une piscine et tout est déjà en place pour du fun. Ajoute à ça, ta liste de lecture préférée et l’INCONTOURNABLE : des hot-dogs Lafleur sur le BBQ et c’est dans la poche.


via @j_mac788

Faire un marathon Netflix avec tous les films incontournables

Tu choisis la journée où il pleut et demande à chacun de tes amis de choisir leur film préféré sur Netflix. Le but : tous les écouter, un après l’autre. Prévois des ravitaillements comme des saucisses Lafleur enroulées dans le bacon (MIAM) et un petit plateau de charcuteries et je te garantis que tout le monde va passer un fou moment.


via @tvterence

Jouer aux boulettes et faire rire de toi pour tes mimes

Tu connais ou pas? Si non, tu vas l’adopter et ça demande juste un bout de papier. Tu divises la gang en deux ou trois équipes. Chaque personne écrit en cachette 5 noms de personnes connues/personnages, les met en boulettes et les jette dans un pot, un bol, un chapeau ou tout autre contenant. À tour de rôle, chaque personne pige une boulette et fait deviner à son équipe le nom. Première ronde, il est permis de miner, parler, chanter, tout sauf dire le nom en question. Au deuxième tour, le participant doit faire deviner avec un seul mot. Puis, au dernier tour, seul le mime est permis pour faire deviner le nom. Ça va vite devenir une tradition dans ta famille et avec tes amis, si ça ne l'est pas déjà. Rires assurés!


via @alxndrej

Faire un trip de camping et décrocher complètement dans la nature

Que tu sois fan de la ville, que tu viennes d’un rang à 5 heures de Montréal ou n’importe où entre les deux, je sais que le camping fait partie de tes traditions de famille. Toutes les tentes piquées une à côté des autres, des feux de camp jusqu’à tard, les fameuses saucisses «spider-man» cuites sur le feu et le déjeuner malade.

En plus, en faisant le plein de saucisses fumées Lafleur, tu ajoutes à tes chances de gagner plus de 30 000$ en prix!


via @galerie.maryam.ahi

Improviser un ciné-parc dans ta cours pour profiter de la chaleur et d'un film

Si t’as un projecteur, youhou, l’étape un est déjà complété pour ton cinéma extérieur. Sinon, tu peux en louer un! Tu installes ensuite un drap blanc bien tendu dans ta cour et projettes l’image du projecteur dessus. Pour un résultat optimal du chilling spot, empile tous les coussins de la maison, ajoute des couvertures, des petites lumières et prépare un snack à tes invités, comme du pop-corn au bacon et des jujubes.


via @annaccgarcia

Faire un pique-nique dans un parc avec tous tes amis et ta famille

Tu prépares en masse de sandwiches (moi je suis team #JambonForêtNoire) pour tout le monde en t’assurant d’en avoir avec moutarde, d’autres avec mayo, d’autres avec les deux et tu pars dans un parc de Montréal en quête du spot parfait. Honnêtement, cherche pas trop longtemps parce que le plus gros du plaisir tu vas l’avoir grâce aux gens avec qui tu manges les sandwiches plutôt que grâce à l’endroit où tu manges tes sandwiches. L'événement va vite devenir une tradition pour ta famille et tes amis, j'en suis sûre!


via @beachlandfestival

Passer une journée à la plage pour te penser en vacances

Un des plans parfaits pour une journée de filles, c’est la plage. Se baigner, se faire bronzer, jouer au volley-ball, grignoter un morceau et boire un verre. C’est le temps de mettre ton plus beau kit de plage et si t’es game et que t’as un cœur d’enfant, tu peux même crinquer tes amies de mettre des matching outfits. Je dis ça, je dis rien.


via @honest_food_time

Faire un pot-lock pour profiter de ceux que t'aimes autour d'une bonne bouffe

Si t’es gourmand, tu sais que le pot-lock c’est le meilleur plan pour manger jusqu’à exploser. Chaque personne apporte un plat et ça finis qu’il y a toujours infiniment de bouffe, Halleluja! J’aime le concept fancy-fast-food où tout le monde explore et réinvente des classiques comme des hot-dogs avec un twist original, des tacos déconstruits, du bacon glacé au sirop d’érable, etc. Laisse aller ton imagination et celle de tes amis et ta famille!


via @deconome

Louer un chalet avec tes amis pour changer d'air

Si ta gang et toi êtes crinqués, tu peux décider que vous partez loin, découvrir le beau Québec. Mais tu peux aussi bien décider de louer quelque chose à 40 minutes de Montréal pour faciliter l’aller et le retour. Une chose est sûre, c’est que dans un cas comme dans l’autre, vous allez triper tous ensemble. Et rappelle-toi : ce qui se passe au chalet, reste au chalet.


via @boozybrunchau

Faire un boozy brunch parce que de l'alcool et un brunch c'est le meilleur mix

Tu les invites vers 9h-10h, dépendant si t’es un lève-tôt ou pas. Le plan c’est que tout le monde apporte sa bouteille de mousseux/champagne. Ajoute à ça un minimum de deux paquets de bacon pour en manger avant et pendant le brunch (je sais que tu voles toujours 3-4 morceaux avant le repas…), des œufs bénédictines et tout autre classique que ta gang adore et ça donne un début de journée vraiment pas platte.


via @larondesixflags

Aller à la Ronde pour entendre tes amis crier dans des manèges

Cet endroit, en gang, c’est encore plus festif que ce l’est déjà. Le plan c’est de faire tous les manèges, dont le nouveau Titan, de t’arrêter manger un morceau (je vote pour un hot-dog au resto Lafleur, merci!), de refaire des manèges, de manger une barbe à papa et de rire comme jamais avec tes chums.

Cet amour que t’as pour les rassemblements avec ceux que t’aimes, Lafleur l’a aussi. C’est d’ailleurs au cœur de la compagnie québécoise depuis plus de 100 ans et ça continuera de l’être pour encore longtemps.


En faisant le plein de produits Lafleur, tu cours la chance de gagner 30 000$ en prix et pleiiiiin de rabais instantanés! Le genre de concours parfait pour profiter de l'été en famille.

Participe dès maintenant sur leur site web et ajoute des chances de gagner en te procurant des saucisses fumées Lafleur, sur lesquels tu vas trouver un code de participation. Magie, magie! Visite aussi leur page Facebook pour tous les détails.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter