Présenté par

Ta chum est partie à Bali sur un coup de tête et son feed Instagram rend jaloux le plus fervent photographe? J'suis d'accord, mais c'est pas tous les jours que ton portefeuille te permet d'acheter un billet d'avion pour l'Asie pour avoir des photos sublimes.

@nicolesadozaiembedded via  

À ta place, j'irais me chercher un bon café à la citrouille, et j'embarquerais dans mon char à la recherche des plus beaux spots ever du Québec. 

Embarque ma belle, je t'emmène rehausser ta game Instagram.


Ce coin enchanté du monde de la citrouille

@kharleneeembedded via  

Pendant un instant, tu te croiras Cendrillon et les milliers de citrouilles autour de toi se transformeront en carrosses de princesse. Vas-y tôt pour capter le lever du soleil cet automne. C'est tout près de Montréal, sur la Rive-Nord, la distance parfaite pour écouter ton album pref de musique avec Apple Car Play.


Cette magnifique allée de pommiers

@vivitowersembedded via  

Situé sur L'Île-Perrot, Le Verger Labonté offre un décor enchanteur pour une séance Instagram parfaite! Attends en fin de journée pour t'y rendre, tu pourras immortaliser ton cliché avec un coucher de soleil et des allées de pommes à tes côtés. Une petite laine, des jeans les plus confos et un chignon plus tard, c'est l'occasion idéale pour un #OOTD. 


Un ancien asile hanté qui donne la chair de poule

Via @mr.vanasse

Pour les vrais amoureux d'Halloween, cet ancien asile d'aliénés est abosulement terrifiant et donne des frissons dès qu'on l'aperçoit. Si t'es game, va découvrir pourquoi les rumeurs à Sainte-Clothilde affirment que cet endroit est hanté et que des fantômes s'y promènent. Trop creepy! Perso, je suis du type moumoune, alors pas besoin d'aller explorer trop loin. Cette allée est juste assez mystérieuse pour une photo moody.


Les couleurs du Mont Sutton l'automne

@birdofpassage___embedded via  

Euh, wow. Enfile ton outfit de sport le plus beau et le plus confo, et on se donne rendez-vous au sommet du Mont Sutton dans les Cantons-de-l'Est. Aucun filter Instagram nécessaire, les couleurs flamboyantes de l'automne mettront ton feed en feu. Avec le Wi-Fi intégré dans ton auto, tu pourras même publier tes photos sur ton Instagram avant même de revenir chez toi.


Un mur de briques à Hochelaga ou quelque part en ville

Via @CamilleLaCurieuse

Question de donner à ton feed 50 shades d’orangé, pars à la chasse aux beaux murs colorés comme je l’ai fait dans le quartier Hochelaga. Tes recherches ne dureront pas longtemps, promis! La ville est parsemée de murales et de murs instagramables. Simple comme bonjour, c’est une façon classique de faire ressortir ton outfit en jouant avec les contrastes ou encore avec du ton sur ton!


Plonger dans les allures rétro de Gingras Taximètre Inc.

Via @artdepartment_mtl

Qui aurait cru qu'un lieu banal qui revamp les voitures en taxi pourrait être parfait et funky pour une photo Instagram? Une des pièces de Gingras Taximètre Inc. est parsemée d'enseignes vintage qui datent des années 50-60! Ça me donne juste envie d'enfiler mes morceaux préférés et dénichés en friperie pour un shooting rétro. 


Cet incroyable pont suspendu au Québec

Via @valiegb

Un paysage à couper le souffle, ça se trouve tout près de Montréal! Le Parc de la Gorge de Coaticook est à 2h de roadtrip de chez toi et sa petite randonnée en forêt te fera découvrir des spots à photos incroyables!


Dans la nature urbaine du Parc de la Visitation

Via @ennayllom_

Pour un coin enchanteur qui offre un bain de nature à quelques minutes seulement de la ville, c’est au Parc de la Visitation qu’il faut se rendre. Stationne-toi et va te promener dans le bois pour trouver LE spot le plus joli pour ta photo. Profites-en donc pour te préparer un repas de boss et enjoy ta visite au maximum avec un arrêt dans l’aire à pique-nique.


Le pont Jacques-Cartier d'un angle complètement différent

Via @flaviechatelard

Organise une date romantique avec ton chum et ta caméra pour admirer la ville d'un nouvel angle, près du pont Jacques-Cartier. Peu de gens le savent mais cet endroit secret offre une vue unique sur Montréal et sur le pont Jacques-Cartier. Pour y aller, il suffit de se rendre dans le stationnement du parc Jean-Drapeau et de marcher jusqu'au  bord de l'eau. 


Revisite le classique de l'été: la grande roue du Vieux-Montréal

Via @the_travelling_foodie_

Je ne sais pas sur quelle planète tu vis si tu n’as jamais zieuté la photo de la grande roue quelque part dans ton feed. C’est l’élément qui manquait au Vieux-Montréal pour le rendre parfait et les instagramers l’ont pris d’assaut cet été. Pourquoi ne pas revisiter ce nouveau classique façon automne? Les couleurs du Vieux-Montréal changent et rendent encore plus cute le paysage!


L'allée des citrouilles au Marché Atwater

Via @bea.woods

On va se le dire, l’allée des citrouilles au Marché Atwater est très cool! Ce qui va être encore plus cool, c'est toi avec un outfit on point juste devant. En plus de pouvoir faire tes commissions de foodie, tu pourras te croquer le portrait parmi les plus belles courges en ville!


Le magnifique Blossom Bar à Montréal

@sandrinebouffardembedded via  

Cette endroit hyyyyper romantique et tout rose est à la fois sublime et impressionnant! Sors tes talons et ta plus belle robe, c'est ici que tu pourras prendre une photo de ton OOTD pour la soirée et rendre justice à ton look super travaillé! #GirlsNight


La serre à cactus secrète du Jardin botanique

@makeupbydibawssetteembedded via  

Les cactus et moi = love infini. Différent de ton shooting habituel devant les fleurs du Jardin botanique, sa serre de cactus secrète est le lieu parfait pour ta prochaine séance photo pour le 'gram.


C'est clair et net comme de l'eau de roche, tu DOIS avoir la voiture idéale pour te rendre dans les lieux les plus mignons et instagrammables du Québec.

Avec sa caméra de recul (YES!!), la Chevrolet Spark te permet de te parker où tu veux, quand tu veux, même quand y'a pas assez de place pour faire un parallèle. Tu peux mettre du vieux beat des années 80' grâce au Apple CarPlay, tout ça à un prix imbattable pour une voiture qui ne consomme pas beaucoup!

Pour en savoir plus sur la Chevrolet Spark, la voiture parfaite pour tes prochaines espacades, visite le site web de Chevrolet, leur page Facebook et leur page Instagram. Suis aussi le hashtag #SparkMTL sur Instagram!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications