L’Halloween a toujours été une des fêtes les plus appréciées de toutes. Que ce soit pour les bonbons, les soirées entre ami(es), où le sentiment de liberté qui se dégage des costumes que tout le monde porte. C’est une soirée souvent magique où tout est permis.

@jin_jacqembedded via  

Évidemment, les soirées ont bien changé depuis la dernière fois que t’as porté ton costume de fantôme ou de clochard, mais ce n’est pas parce que t’es plus en âge d’aller quêter des bonbons à des étrangers que tu peux plus avoir du plaisir.

@cathefontalvoembedded via  

Absolut Vodka te propose de mêler plaisir et engagement environnemental en participant  à l’Absolut Halloween qui se tiendra dans certains bars de notre belle métropole durant la période d’Halloween.

Profite de la période la plus diabolique de l’année pour aider une bonne cause alors qu’Absolut Vodka versera 1$ à la fondation de David Suzuki pour chaque drink contenant de l'Absolut vodka vendu pendant les différents évènements présentés.

Pour les fans de cosplay, le Temple organise le 27 octobre prochain un gros concours de déguisement avec 1000$ en argent à gagner en plus de plusieurs bouteilles (4-5) de tes poisons prefs à faire tirer parmi les participants.  Ça vaut la peine de travailler ton maquillage du Joker ou d'Harley Quinn pour les plus créatifs d'entre nous. 

@barletempleembedded via  

À l'instar du Temple, le Lobby organise lui aussi un party costumé le 31 octobre prochain durant la nuit d'Halloween. Tu pourrais profiter de plusieurs spéciaux sur  les bouteilles d'Absolut Vodka avant minuit ainsi que sur différents drinks. La soirée sera animée par Dj BM et Dj Willy love. La soirée parfaite pour la nuit la plus folle de l'année. 

@lobbybar_montrealembedded via  

Sans organiser de concours de costume, le bar Général Sherman fait un gros party thématique à la mexicaine. Le 27 octobre prochain,  mets ton plus beau sombrero et vient profiter des différentes promotions sur les cocktails Absolut Vodka. Il n'y a pas de prix de participation, mais je gage un petit deux que tu vas voir quelques maquillages de crâne passer. 

@generalshermanbarembedded via  

Pour rester dans la thématique des party costumés, l'Electric Avenue le 27 octobre prochain organise le party Néon. C'est dans un décor ''blacklight'' que l'Electric Avenue met en scène sa soirée d'Halloween. Les 3 meilleurs costumes sont récompensés avec différents prix dont le premier est d'une valeur de 675$ plus 100$ en argent. Ta soirée risque de ne pas te coûter cher si tu pousses un peu ton costume!

@_pelts_embedded via  

C'est le temps de profiter de la soirée la plus diabolique de l'année pour faire ta bonne action et aller prendre un verre pour supporter la fondation de David Suzuki puisque 1$ leur sera versé pour chaque drink Absolut vendu durant ces différentes soirées. 

Pour vous faire sentir encore mieux de célébrer avec Absolut, la marque est fière d’utiliser un processus de distillation neutre en carbone. Absolut collabore étroitement avec les agriculteurs et les fabricants de verre locaux afin de réduire l’impact environnemental. De plus, cette marque de Vodka utilise aussi des céréales sans OGM et est également l’une des distilleries les plus écoénergétiques au monde! Absolut Vodka est fière d’avoir implémenté un processus de production neutre en carbone dans leurs installations et appliquent les principes d’éco-conception au cycle de vie de leurs produits. On peut donc dire qu’Absolut Vodka fait définitivement sa part des choses!

Via Anthony Tuccitto

Viens faire une bonne action pour la planète en encourageant la fondation David Suzuki lors des différents évènements en collaboration avec Absolut Vodka. Tu peux les suivre sur Facebook et Instagram pour plus d'information. Tu peux aussi suivre les différents endroits où auront lieu les soirées pour plus d'information sur les concours! 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter