Si tu es dans ta vingtaine, tu sais que c’est une décennie merveilleuse à vivre, mais aussi remplie de «oups», de «ah non» et de «just too bad». La période où tu découvres ce que sera ta vraie personnalité et où tu crées ce qui va devenir ton toi pas mal permanent.

C’est pour ça que c’est la période de ta vie où tu expérimentes, où tu touches à tout et où surtout tu fais des choses que tu vas immanquablement regretter. Mais sais-tu quoi? C’est parfait comme ça. Parce que ça permet de découvrir qui tu es, ce que tu veux, mais surtout ce que tu ne veux PAS.

Plein feu sur les choses que tu vas faire dans ta vingtaine et que tu vas regretter. Si tu veux te sentir moins seule dans tes essais-erreur, c’est par ici que ça se passe!

via GIPHY

Danser sur le bar comme dans Coyote Ugly

Quel film culte! D’ailleurs, suffit d’une soirée entre filles, de quelques consommations et des premières notes de la chanson One way, or another pour que l’envie de sauter sur le bar se fasse sentir. C’est habituellement le genre de chose que tu regrettes le lendemain, mais ça fait quand même les meilleurs souvenirs!


via GIPHY

Dépenser toutes tes économies pour une passe d’Osheaga avant de payer ton loyer

Avoue que tu as déjà fait ça… Pour toi, ça a peut-être été une nouvelle garde-robe parce que #printemps ou des chaussures parfaites pour la petite robe que tu aimes tellement. On le fait toutes/tous au moins une (mille...) fois dans notre vingtaine. Mais sais-tu quoi ? Acheter n’est pas obligé de rimer avec regrets si, tout en dépensant, tu récoltes des points pour te gâter avec d’autres sorties! Je sais, ça l’air trop l’fun pour être vrai mais c’est ça qu’offre la carte débit SCÈNE de la Banque Scotia. Elle te permet vite d’accumuler des récompenses à échanger contre des sorties au cinéma. Yes, on va voir quoi ?


via GIPHY

Aller prendre «un verre» même si tu travailles/vas à l’école tôt le lendemain

D’après moi, toi aussi tu te l’es déjà raconté ce mensonge-là: «Un verre et je vais me coucher». Elle est bonne! Tu te crois à chaque fois en plus, je suis sûre (moi aussi, inquiète-toi pas). Tu finis quand même par te faire escorter par le doorman à 3h30 alors que tu te lèves dans moins de quatre heures. Ça donne un réveil difficile, une journée remplie de «yark, j’ai mal à la tête» mais la soirée est rarement regrettée, elle ! #YOLO


via GIPHY

Fréquenter un(e) bad boy/girl qui ne prend pas soin de toi

Je le sais que ça a un p’tit quelque chose de l’fun un bad boy et fouille-moi pourquoi, c’est dans la vingtaine qu’on est le plus sensible à ça. Mais si y’a bien une chose que tu n'mérites pas, c’est de te faire traiter comme si tu ne valais rien par quelqu’un. Rappelle-toi toujours que tu es unique, belle/beau et que si la personne avec qui tu es ne te fait pas sentir comme ça, même si elle a l’air bien cool, elle peut aussi bien aller être bad ailleurs.


via GIPHY

Essayer d’être aimé de tout le monde

Vingt-something, tu découvres de nouveaux gens au travail, à l’école, dans un nouvel appartement, et ces gens-là vont soit t’adorer ou pas pantoute. C’est humain de vivre une petite panique avec la deuxième catégorie, mais ça sert strictement à rien! Si tu te mets à vouloir changer pour plaire, c’est là que tu vas le regretter.


via GIPHY

Faire passer tes amis et le party avant toi

Je l’sais que chaque événement a l’air d’un incontournable et que tu «dois être là, tu comprends pas, c’est LA soirée» mais des fois, ça fait du bien et c’est même primordial de juste prendre du temps pour toi, avec toi. Dis-toi que tes vrais chums vont rester tes amis même si tu choisis un soir de prendre un beau grand bain avec une bombe de Lush, te faire un masque et d’enfiler tes joggings pour chiller sur ton divan devant Netflix.


via GIPHY

Oublier de mettre de l’argent de côté

C’est TELLEMENT plate mettre de l’argent de côté mais c’est TELLEMENT nice en avoir de côté. Quand tu décides de partir en voyage, de t’acheter une auto ou juste de sortir ton kick, c’est un gros plus si, quand tu viens pour payer, ça inscrit pas «manque de fonds» #Truestory. Je peux te dire que ça donne un petit (gros) coup dans l’orgueil. Si tu veux éviter cet instant de malaise assuré, tu peux utiliser ta carte de débit SCÈNE de la Banque Scotia et amasser des points chaque fois que tu fais un achat. Comme ça, tu vas pouvoir l’amener gratuitement au cinéma ta date, dans les Cineplex participants, tout en mettant de l’argent de côté. Je lui dirai pas que t’as pas eu à dépenser un sou pour le film et le repas. ;)


Pour éviter les regrets dans ton portefeuille, pense à la seule carte débit qui offre des récompenses, la carte SCÈNE de la Banque Scotia. Elle te permet d’obtenir des billets de cinéma gratuits, grâce à tes achats quotidiens. En plus, quand tu adhères, tu reçois 5 000 points SCÈNE comme ça, juste pour le fun.

Visite leurs pages Facebook et Instagram pour plus de détails!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications