Présenté par

L'automne est enfin arrivé, mais on s'ennuie déjà de l'effervescence estivale de notre belle ville pendant la grosse période des festivals et des spectacles en tous genres. Pourtant, même si la saison des pommes et des feuilles colorées nous donnent envie de rester chez soi en s’emmitouflant dans une grosse doudou, ça nous empêche pas de vouloir partager un bon moment avec un artiste qu'on adore et toute la foule qui vient avec.

@mtlblogembedded via  

Y'a rien de mieux que de se retrouver dans une foule d'inconnus à chanter et à se bercer sur une toune d'amour après un road trip avec vue sur nos paysages québécois. C'est donc pour notre amour de la musique (et un peu pour aider tes finances) qu'on t'a trouvé plein de shows à moins de 20$ qui pourraient te faire oublier que l'été revient seulement dans une trentaine de semaines. 


Sally Folk (10 novembre, Québec)

@sallyfolkembedded via  

L’indomptable auteure-compositrice-interprète est en show à la Ninkasi de Québec pour une soirée et tu ne veux pas manquer ça. Depuis septembre dernier, Sally enflamme les scènes québécoises avec sa nouvelle tournée «l’eau dans le vin» présentant l’univers coloré de son dernier album. C’est le temps de redécouvrir la fougue de cette artiste engagée.


Milk & Bone (10 novembre, Québec)

@kioviattembedded via  

Tu as manqué Milk and Bone cette année à Osheaga? C'est le temps de te reprendre parce qu'ils débarquent le 10 novembre prochain à l'Impérial de Québec et c’est certain que tu vas trouver le détour agréable. Le groupe électro-pop, qui est déjà récipiendaire de plusieurs prix un peu partout au Canada, propose toujours des spectacles hauts en couleur remplis d’émotions. Tu vas sortir du show avec les yeux pleins d’eau. Ils sont aussi super actifs sur Instagram et si tu as du Wi-Fi intégré dans ta voiture, tu pourras suivre toutes leurs aventures à toutes les fois que tu seras stationné! 


Yellow Days (15 novembre, Montréal)

@diamond_yeomniembedded via  

Un de mes coups de cœur du moment débarque en ville le 15 novembre prochain au Bar le Ritz PDB. Impossible de ne pas tomber en amour avec leurs longues balades langoureuses et le rythme orgasmique de leurs chansons. La musique de Yellow Days est vraiment unique en son genre mais tout le monde aura beaucoup de plaisir à les écouter!


Loud (16 novembre, Québec)

@simon.loudembedded via  

Aussi populaire en France qu’au Québec, le rappeur Montréalais Loud est de retour à l’Impérial de Québec le 16 novembre prochain. Considéré comme l’un des MC les plus talentueux du Québec, c’est ta chance de pouvoir profiter de ses envolées lyriques pour t’évader de ton quotidien le temps d’une soirée. 


Samuele (16 novembre, Sherbrooke)

@samuelemusiqueembedded via  

La chanteuse rock/folk québécoise est en prestation le 10 novembre prochain. Engagée dans ses textes, elle propose des chansons d’une honnêteté déconcertante qui vont te faire couler des yeux à coup sûr. Tu vas rechanter tes nouvelles chansons préférées tout au long du trajet avec le Apple CarPlay. Dépêche-toi, c’est à La Petite Boite Noire que ça se passe!  


Yes McCan (23 novembre, Thetford)

@yesmccanembedded via  

L'ancien membre des Dead Obies est en spectacle un peu partout au Québec et s'arrête à La P'tite Grenouille de Thetford Mines le 23 novembre prochain dans le cadre du lancement de son premier disque solo. Avec l’énergie qu’il décharge sur scène et l’esthétisme de sa poésie, on peut mettre un petit deux que même en solo, Yes McCan va en valoir la peine.


Helena Deland (24 novembre, Québec)

@sallyxdunstoneembedded via  

Un de mes coups de cœur depuis que je l'ai vu le printemps dernier, cette Montréalaise d'origine te fera succomber à son charme dès la première seconde où tu vas l'entendre. Le complexe Méduse est un super bel endroit, mais c’est plutôt difficile de se stationner sur Saint-Valier et ses alentours. C’est là que la voiture compacte entre en jeu!


Les Louanges (29 novembre, Lévis)

@m_ichellepembedded via  

Le jeune lévisien désinvolte est en show au Café à L’Anglicane de Lévis pour partager sa poésie avec nous. Proposant une musique rock aux influences de jazz et de soul, ses mélodies vont te faire tomber en amour avec lui et l'univers qu'il te propose. C'est un autre groupe à absolument découvrir parce que bientôt le billet d’entrée risque d’être pas mal plus élevé.


Ralph (12 décembre, Québec)

@lindseyblaneembedded via  

La Torontoise d'origine débarque à Québec le 12 décembre prochain pour le plaisir de vos oreilles. Proposant un style pop/electro, elle a déjà conquis la majorité du Canada avec sa musique aux couleurs pastel et sa prestance sur scène. Une incontournable à absolument découvrir si ce n’est pas déjà fait.


Ne passe pas à coté de tous les bands que tu pourrais découvrir, profite de l'automne pour profiter de la vie culturelle québecoise. Tu pourrais découvrir ton prochain band pref ou un spot secret que t'aurais pas pu trouver si t'étais resté chez toi avec ton chocolat chaud. 

Qu'on me comprenne bien, l'expérience du show est incroyable, mais se perdre dans les paysages de La Baie ou redécouvrir des spots cachés de Québec, c'est pas une mauvaise chose non plus. Tout est à découvrir avec la nouvelle Chevrolet Spark, tu peux profiter de ces shows un peu partout à travers la province sans te soucier du reste. 

Via dentellefleurs

Suis-les sur leur page Facebook et leur page Instagram, et suis le hashtag #SparkMTL sur Instagram, pour avoir plus d’information sur la Chevrolet Spark et sur les événements présentés

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter