Présenté par

On aura beau dire ce qu’on veut, mais j’ai toujours trouvé que Montréal avait quelque chose de romantique. Je ne sais pas si c’est à cause des charmes de la ville sous la neige ou de nos allées au style européen, mais Montréal a quelque chose de spécial qui te fait sentir comme dans une scène du film Quand Harry rencontre Sally.

Le Vieux-Montréal a particulièrement cet effet-là. Entre les promenades sur le bord du fleuve ou le cachet des dalles de rue, toutes les raisons sont bonnes pour aller te perdre dans les rues du vieux pour découvrir tout ce que Montréal garde secret.

Mais comme le contenu est souvent plus intéressant que le contenant,  le Vieux-Montréal offre également de petites merveilles au niveau gastronomique. Quoi de mieux pour une sortie en amoureux que de profiter de l’ambiance mélancolique du vieux en finissant le tout en tête à tête devant un bon repas. De toute façon, à force de marcher, tu vas avoir faim.

Le mieux dans tout ça c’est que ton escapade romantique pourrait te rapporter gros, puisque tu pourrais gagner un voyage en Argentine pour deux personnes en allant profiter de certains restaurants du Vieux-Montréal. Dans le cadre du concours «découvrez l’Argentine» qui se déroule jusqu'au 31 mars, le vin argentin de la marque Terrazas de Los Andes, en association avec 4 restaurants du Vieux-Montréal, permet à sa clientèle de courir la chance de gagner un voyage pour deux personnes pour aller découvrir ce beau pays qu’est l’Argentine. Les chances de gagner se multiplient même avec l'achat de produits Terrazas de Los Andes. Et avec les différents restaurants qui se sont associés au concours, la sortie au restaurant est encore plus agréable.

Maggie Oakes

C’est dans le raffinement de ses décors et de ses plats que le Maggie Oakes vous invite à profiter des différents produits locaux puisque ce grill moderne prend soin de mettre en avant les agriculteurs locaux et en offrant des produits frais.

De plus, vous pourriez vous servir dans leur grande cave à vin et admirer leur fameux mur végétal où grandissent des pousses et des herbes fraîches. Vous pourriez aussi goûter aux meilleures viandes vieillies à sec maisonde la ville grâce à leur chambre de vieillissement.  Demandez à votre sommelier de vous faire découvrir le vin Terrazas de Los Andes, que du plaisir en bouche.


Méchant Bœuf

Le décor chic et chaleureux du Méchant bœuf est parfait pour te réchauffer après votre longue balade dans le vieux. En plus de son ambiance unique et de son steak house moderne avec leurs steaks vieilli à sec, tu y retrouveras aussi un bar cru ainsi que des cocktails artisanaux qui vont te faire oublier qu’il fait -67 dehors.

Parfait pour accompagner un verre de  Chardonnay Terrazas de Los Andesles huitres des 5 à 7  à 1$ vont te faire capoter. Sinon pour ceux qui seraient plus du genre matinal, le Méchant bœuf offre des mimosas à volonté pour leur brunch, just saying.


Verses Bistro

Soulignant ses 17 ans d’activités cette année, le Verses Bistro vous propose une cuisine recherchée, mais accessible dans une ambiance chic et décontractée. Loin de son ancien décor de nappes blanches, le bistro s'est complètement réinventé par son élégance actuelle.  Le bistro vous propose de vous perdre dans sa créativité gastronomique en vous offre la fraîcheur des produits locaux.

En plus des différentes saveurs inspirées de la cuisine montréalaise, la carte des vins du Verses Bistro et très diversifié et généreuse autant dans ces prix que dans ses goûts. Peut-être que vous vous laisserez tenter par le Cabernet Sauvignon de Terrazas de Los Andes avec votre plat? Qui sait! 


Vieux-Port Steakhouse

Le Vieux-Port Steakhouse est devenu une véritable institution culinaire. Déjà plus de 30 ans que le restaurant sert les Montréalais jours après jour et on ne pourrait pas être plus heureux. 

Avec leur sélection de bœuf AAA et vieilli d’au moins 30 jours, vous êtes assuré de la qualité de votre assiette. Située dans un édifice centenaire, son ambiance chaleureuse vous fera oublier à coup sûr le froid de l’hiver. Quand je vous disais qu’on n'avait rien à envier à personne.

Tu as donc toutes les raisons du monde pour sortir de tes couvertures et aller explorer tous les recoins de notre belle ville. Que ce soit pour son nigthlife, ces restaurants ou ces paysages de carte postale, Montréal a tout ce qu'il faut pour que tu passes une soirée parfaite entre amoureux. En plus, tu peux courir la chance de gagner un voyage pour 2 en Argentine. Quant à moi, ça vaut amplement le déplacement!  

@florenciakopembedded via  

Visite les différents restaurants participants pour courir la chance de gagner un voyage pour deux organisé en partenariat avec les vins Terrazas. N'hésite pas à aller visiter les pages Facebook et Instagram du Maggie Oakes, du Méchant bœuf, du Verses Bistro ainsi que du Vieux-Port Steakhouse pour te donner envie d'essayer les meilleurs restos pour ta prochaine soirée en amoureux !

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter