Tu sais, le feeling que t’as quand t’es en vacances, sur une plage du Québec ou d’un pays chaud : l’impression d’oublier tout ce qui est platte et routinier et de vraiment vivre et profiter à fond du moment. Avoues que t’aimerais ça vivre ça plus souvent! 

Je te comprends et j’ai une bonne nouvelle : Tu peux répliquer ce feeling-là dans ta semaine folle et chargée, le temps d’une journée (ou deux) en allant à la plage Jean-Doré du parc Jean-Drapeau!

via @parcjeandrapeau

T’évader et te sentir en vacances même si tu l’es pas, c’est plus facile que tu penses. Je ne sais pas si t’es déjà allé à cette plage au sable doré, mais au cas où t’aurais oublié, c’est à 5 minutes top chrono du centre-ville de Montréal.

via @virginielandry

Tu peux full facilement te rendre en métro ou en vélo et une fois sur place, tu peux relaxer comme en vacances! Faire une game de volley-ball sur le terrain de beach volley avec ta gang, t’étendre sur la plage au soleil et te faire un petit tan, nager un peu en paradant dans ton nouveau maillot.

via @mtlblog

En plus de planter tes pieds dans le sable tu vas pouvoir bouncer sur une IMMENSE plateforme gonflable installée sur l’eau, le parcours à obstacles Aquazilla. En gros, tu cours, tu glisses, tu te lances à l'eau et tu Instagram des photos malades du spot (attention de ne pas échapper ton cell dans l'eau par contre).

via @parcjeandrapeau

Ajoute à ta journée de vacances improvisée, un tour de paddle board que tu peux louer sur place ou une randonnée de kayak ou de pédalo.

via @apoorvaaa188

La plage, c’est déjà une belle façon de te sentir en vacances avec des événements comme le Noël des baigneurs ou la journée Western. Mais en plus, tu peux ajouter d’autres activités à ton plan pendant que t’es au parc Jean Drapeau. Genre quoi? Genre épuiser tes belles jambes lors d'une ride de vélo sur le circuit Gilles Villeneuve ou profiter des vues exceptionnelles sur le centre-ville en te promenant dans les sentiers de marche.

via @comcec

Ah et c’est sans parler de l’accès à la splendide Ronde, au Casino de Montréal, au Musée Stewart et à la Biosphère.

via @parcjeandrapeau

Et pendant que t’es au Parc pour te baigner à la plage Jean-Doré, profites-en pour participer à TOUTES les activités comme les Week-end du monde, le Piknic Électronik, OSHEAGA, ou Ilesoniq.

via @virginielandry

La plage Jean-Doré du Parc Jean-Drapeau, c’est ton go to pour le reste de l’été, parce que tu mérites de te sentir en vacances même si tu ne l’es pas vraiment. En plus, tu peux t’y rendre facilement en métro, sur ton vélo ou sur un Bixi.

Pour planifier ta journée, rends-toi sur leur site web. Et n’oublies pas de t’abonner à leur page Facebook et Instagram!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications