ENFIN, C’EST L’ÉTÉ !! Ok. Non. Mais il a fait un peu beau ces derniers jours et tu as sûrement pensé à tout ce que ça peut vouloir dire qu’il fasse enfin re-chaud! Profiter du soleil, enfin vivre du changement dans ta garde-robe sans même dépenser (juste en sortant les shorts, les robes d’été et les jumpsuits, YÉ!) et les activités qui vont recommencer à faire grouiller ta belle Montréal!

Une de celles-là va gâter le trippeux d’art, de musique et de festival en toi, le Festival MURAL qui va avoir lieu du 8 au 18 juin prochain: 11 jours d’activités qui vont mettre en vedette des artistes urbains de partout dans le monde et d’ici. C’est sur Saint-Laurent que ça se passe, entre Sherbrooke et Mont-Royal, et l’accès au site est gratuit! Voici d’ailleurs un sneek peak de ce qui t’attend :

Je ne peux pas passer à côté d'une grande nouveauté: le Festival MURAL s’étend jusque dans le Vieux-Montréal. En effet, l'événement va s'intégrer au week-end du Grand-Prix du 8 au 11 juin, alors que la rue Saint-Paul va être fermée pour mieux célébrer. Des installations artistiques, des murales éphémères et la 3e édition de la foire d'art mural font partie des événements à ne pas manquer dans cette partie de la ville!

Mais attends, c’est loin d’être tout! Le festival t’offre aussi un volet musical avec 4 shows GRATUITS dont tu vas pouvoir profiter, petit drink en main, dans une zone aménagée directement sur Saint-Laurent, entre Milton et Prince-Arthur.

Amateur de fiesta: 11 after parties sont aussi au menu au MURAL Art Pub pour bien terminer chacune de ces journées colorées.

Depuis 5 ans, c’est 80 œuvres et installations qui ont poussé à Montréal grâce à cette grande célébration. Penses-y, c’est grâce à ça que tes promenades à Montréal sont encore plus belles et magiques (en plus, ça fait des contextes fous pour prendre des photos Instagram parfaites ;))

Sors ton cell et télécharge l’application mobile MURAL Festival sur l’App Store et Google Play pour bien planifier tes visites entre le 8 et le 18 juin prochain!

La prévente des passes VIP se fait jusqu’au 18 mai et il faut que tu te dépêches pour en avoir une et profiter des 11 jours de célébrations du Festival MURAL avec plein de privilèges !


INFOS À RETENIR :

Quoi ? 5e édition du Festival MURAL.

Quand ? Du 8 au 18 juin 2017.

Où ? Sur Saint-Laurent entre les rues Sherbrooke et Mont-Royal et dans le Vieux-Montréal.

Qui ? Des artistes de renommée mondiale comme Ricardo Cavolo (MON PREF À VIE) de l’Espagne, 1010 d’Allemagne, Ron English des États-Unis et bien d’autres !

Visite leur page Facebook pour être au courant de tout et Instagram pour tripper sur leurs photos. Ah, et n’oublie pas d’acheter ta passe VIP en prévente jusqu’au 18 mai.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter