Cette carte te montre tous les meilleurs spots pour le brunch par quartier à Montréal - Narcity

Cette carte te montre tous les meilleurs spots pour le brunch par quartier à Montréal

Trop taste!

Présenté par

J’adore manger! Pour la plupart des gens, c’est un des statements les plus obvious de tous les temps. Il n’y a rien de mieux que de se réveiller après une grosse semaine et de commencer sa journée du samedi avec un bon et long brunch bien mérité.

@mtlblogembedded via  

Malheureusement, devoir prendre le bus ou le métro pour pouvoir aller bruncher c'est parfois moins attrayant que les draps de notre lit. Ce n’est pourtant pas pour ça que tu devrais te priver d’essayer de nouveaux restaurants un peu partout dans notre belle ville, surtout si tu roules avec une voiture de ville aussi pratique que la Chevrolet Spark

C’est donc pour vous donner de nouvelles expériences culinaires (et un peu parce qu’on se cherchait des idées où aller en fin de semaine) qu’on a décidé de trouver les meilleurs spots pour aller bruncher à Montréal !

Vieux-Montréal:

LOV

@cloesavinoembedded via  

464 rue McGill

Probablement l'un des restos de Montréal qu’on voit le plus sur Instagram en ce moment, le LOV du Vieux-Montréal offre un menu végétarien super frais, parfait pour nos grosses chaleurs de fin d’été. En plus de leur décor minimaliste, leurs repas sont vraiment bons et très colorés. Ça va te changer de ton déjeuner saucisse/bacon habituel.


Tommy

@tommymontrealembedded via  

200 rue Notre-Dame Ouest

C’est dans une atmosphère épurée,
mais féérique que le café Tommy vous invite à vous réveiller en toute tranquillité en profitant de leur menu brunch. Que ce soit pour un café, une sucrerie ou un déjeuner santé, ils sauront combler tous vos besoins gustatifs. Pas besoin de craindre tes skills de stationnement, avec la caméra de recul de la Spark, c’est comme si t’avais une équipe complète pour t’aider.


St-Henri:

L’Avenue

@cat_demarlyembedded via  

3612 rue Notre-Dame Ouest

Pour des plats et une atmosphère toujours plus originale,
c’est L’Avenue qu’il te faut. En plus de leur ambiance chaleureuse et du service impeccable, c’est drôle à dire, mais j’aime leur playlist. C'est toujours un plus si t’es marabout de la veille. Et puis ça fait une bonne transition entre le Apple CarPlay de la nouvelle Spark et celle du resto.


Elena

@elenamontrealembedded via  

5090 rue Notre-Dame Ouest

Situé dans Saint-Henri, le Elena
vous invite dans son décor minimaliste et à déguster sa carte de brunch tous les dimanches. Son menu simple, mais goûteux vous enchantera dès la première bouchée. Petit plus : vous pouvez commander tous les plats en version végétarienne !


Centre-Ville:

Dave Plant Food

@maman_poussetteembedded via  

1206 boul. de Maisonneuve Est

Situé sur le boulevard de Maisonneuve, le Dave Plant Food est un restaurant qui favorise les produits de saison, frais, bios et locaux. Rien de mieux que de manger un des meilleurs brunchs en ville tout en favorisant l’économie locale. Et en plus, leur menu change assez régulièrement pour que tu puisses goûter à tout ce qu’ils ont de bon à te proposer.


Kamehameha

@alexiamorneauembedded via  

1190 rue St-Catherine Est

Envie d'un smoothie, d'une tartine ou de plats végés,
c’est au Kamehameha qu’il faut se rendre. En plus de pouvoir manger des plats tous meilleurs les uns que les autres, tu vas encore avoir l’impression d’être dans un rêve avec leurs murs roses pastel.


La Société

@arlene_besosembedded via  

1415 rue de la Montagne

À la fois innovateur et invitant,
ce restaurant français propose un menu peu orthodoxe en mélangeant des saveurs qu’on ne penserait jamais combiner, mais qui va complètement transformer votre vision classique du brunch. Un incontournable pour tous ceux et celles qui voudraient sortir de leur routine.


Le Plateau/Le Mile-End:

 Le Chien Fumant

@camille_benyaminaembedded via  

4710 rue Lanaudière

Pour ceux qui ont des goûts un peu plus raffinés, Le Chien Fumant, situé sur le plateau, propose un menu aux inspirations françaises et se permet de réinventer le brunch avec différents plats surprenants. Leurs enchiladas sont complètement folles! À essayer et réessayer.


Café Melbourne

@lemelbournecafeembedded via  

4615 boul. St-Laurent

Le Café Melbourne du Plateau-Mont-Royal est très populaire,
non seulement pour le style australien qu’il propose et leur café latté avec des Lucky Charms, mais également pour ses menus brunch pop-up. Arrivez tôt pour pouvoir éviter de faire la file, c’est petit, mais hyper trendy.


Liv Salades

@livsaladesembedded via  

5350 boul. St-Laurent

En plus de leur décor enchanteur complètement kitsch,
le Liv Salades offre des déjeuners ou des brunchs d’une fraîcheur sans égale. Ah et je t’ai parlé de leurs différents déjeuners santés? Promis, ça vaut la peine de faire la file.


Fieldstone

@eatwithevaembedded via  

5427 boul. St-Laurent

À l’instar de leur nom, Fieldstone
imbrique différentes cultures à leur cuisine pour offrir à leurs clients une expérience sans pareil. Le style chaleureux de l’endroit est parfait pour ta transition entre ton lit et leur cuisine new Canadian.


Rosemont/La Petite-Patrie:

Bistro Rosie

@bistro.rosieembedded via  

1498 rue Bélanger

Si tu commences à être tanné de tes déjeuners plates, le Bistro Rosie est la place pour échapper à la routine. Situé dans Rosemont, ce restaurant super cute change son menu brunch toutes les semaines selon les humeurs du chef. On te conseille de réserver par contre parce que les places sont rapidement comblées.


Crème Fraîche

@cremefraiche5800embedded via  

5800 rue De La Roche

Le petit bistro Crème Fraîche dans Rosemont est l’endroit parfait pour tes brunchs du dimanche. En plus de leur ambiance chaleureuse et épurée, le bistro te propose une cuisine influencée par les régions du Sud de la France. Prépare-toi à manger les meilleurs œufs Bénédicte que t’auras jamais mangés de ta vie !


Tout est moins compliqué lorsqu'on conduit la Chevrolet Spark, de plus, avec son économie d'essence, tu vas pouvoir profiter de tous ces bons spots de brunch sans faire mal à ton portefeuille. Y'a même le Wi-Fi qui te suit partout. C'est comme si t'étais encore dans ton lit. 

@nicolasouelletembedded via  

Suis-les sur leur page Facebook et Instagram pour avoir plus d’information sur la Chevrolet Spark et sur les événements présentés, et suivez le hashtag #SparkMTL sur Instagram

Partager sur Facebook