Adolescente, je regardais des films comme 13 ans bientôt 30 et Le diable s'habille en Prada et je rêvais de ce mode de vie. L'industrie de la mode est un milieu qui avait tout pour m'impressionner: les créateurs, les tendances, l'innovation, les cocktails ici et là, que demander de plus?

Et si je te disais que ce milieu t'était accessible le temps d'une soirée fashion ouverte à tous? Que tu pourrais aller voir des créations de la mode de demain et explorer des innovations technologiques telles que la cabine d’essayage intelligente de Stefanka qui te permet de recevoir des recommandations de vêtements personnalisées à tes courbes et préférences, ça te dirait?

Jeudi le 30 mars prochain, tu es invité dans cet univers lors du 5 à 9 au McCord - Montréal Fashion Tech qui est aussi la soirée officielle de lancement du Printemps numérique 2017.

Pour l'occasion, en plus de découvrir la nouvelle exposition Mode Expo 67tu seras invité à rester exceptionnellement jusqu'à minuit pour boire 2 consommations GRATUITES et te déhancher sur la musique de DJ Clifford Brown suivie du duo AndFriends.

La mode durant les années 1960 c'est l'audace et l'émancipation de la femme: la mini-jupe, le orange pop/blanc futuriste et des matières weird comme le vinyle et le plastique! Le Musée McCord te fera vivre un retour dans le temps par une immersion dans les images, vêtements et vidéos de l'époque de Twiggy et Brigitte Bardot.

Au programme: la technologie et la mode intelligente seront mises en vedette. Tu pourras assister à plusieurs performances artistiques comme un Fashion Mapping, une création en lumière, et à la réalisation en direct d’une œuvre d’art sur l’avenir de la mode. Tu pourras découvrir le Scan 3D mode homme (costume sur-mesure), le processus de modélisation 3D et la collection Mode futuriste 1967-2017. Tout ça en plus de la fameuse cabine d’essayage intelligente et des designers que tu pourras rencontrer sur place!

Comme si ce n'était pas assez pour te convaincre à prendre part à l'événement, tu pourrais également gagner plusieurs prix comme ton complet sur-mesure personnalisé par l’artiste urbain Whatisadam, une toile réalisée en directe par l’artiste Marie-Chloé Duval, une carte-cadeau Simons de 100$, ainsi que des produits et une carte-cadeau Lilianne Lingerie à la station de Stefanka.

Cette soirée trendy (qui se termine pas à 9h, mais bien à minuit!) t'est accessible pour seulement 16$ en prévente, incluant ta tes DEUX consommations GRATUITES. Si tu n'es pas encore Membre Jeune McCord, tu peux aussi le devenir pour le tarif spécial de 25$ en cliquant ici et tu auras un accès illimité au Musée pendant 1 an incluant leurs fameux 5 à 9 au McCord.

Psst, les organisateurs nous ont prévenus que plusieurs autres surprises nous attendent. On se rejoint là-bas?


INFOS À RETENIR:

Quoi? Printemps numérique X 5 à 9 au McCord – Montréal Fashion Tech

Quand? Jeudi le 30 mars 2017 de 17h00 à minuit.

Où? Musée McCord, 690 rue Sherbrooke Ouest.

Combien? Seulement 16$ en prévente, ou 20$ à la porte (incluant 2 consommations!).

Visite la page Facebook de l'événement pour plus d'informations et profites-en pour acheter ton billet en prévente ici pour t'assurer une place à l'événement le plus trendy du printemps à Montréal!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications