Dernièrement, des joueurs professionnels de la NBA se sont arrêtés dans notre belle métropole afin d'y disputer quelques matchs, et, avouons-le, fêter un peu! Cette fois, c'est maintenant au tour des joueurs de la NFL de nous honorer de leur présence et quoi de mieux que de regarder un match de football en compagnie de vrais athlètes?!

Dans le but de donner un peu d'amour aux fans de football à Montréal, la NFL en association avec Bud Light s'arrêtera en ville le 12 novembre dans le cadre de sa tournée Thursday Night Football où elle parcourra 8 villes, notre métropole étant le 5e arrêt.

OÙ: La Station des Sports – 2051 Rue Ste-Catherine Ouest

QUAND: Le jeudi 12 novembre à 19h (botté d'envoi à 20h30)

QUOI: Partie de football opposant les Bills de Buffalo aux Jets de New-York + Rencontre avec la star de la NFL Bruce Smith 

ADMISSION: Gratuite!

Tu as bien lu, le célèbre Bruce Smith, ayant joué à la défense pour les Bills de 1985 à 1999 sera sur place! Maintenant décoré d'une place de choix au temple de la renommée, il profitera de la partie avec toi tout en signant des autographes. Ce n’est pas tous les jours qu'on a la chance de rencontrer une légende du foot!

Pour agrémenter tout l'événement, Bud Light présentera un tirage qui s'étirera sur toute la soirée. Toute personne présente aura la chance de gagner une paire de billets pour le Super Bowl 2016 qui se tiendra à San Francisco ainsi que l'opportunité de gagner une édition limitée de la casquette officielle New Era de la NFL. (21 ans et + obligatoire) 

Pour plus de détails sur l'événement ou sur la tournée, consulte le site web de la NFL ou leur Twitter et Instagram.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter