Bon, je ne vous vendrai pas plus de rêve : je n'étais pas en date avec Jérémy Demay. J'ai soupé avec lui...et avec une vingtaine de personnes, eh oui! C'est qu'en réalité, j'ai participé à la soirée des gagnants de son concours qui donnait la chance d'avoir un souper avec lui grâce à sa Carte Or McDonalds.

Une soirée de premières fois

Je ne l'avais jamais rencontré, ni lui, ni les nouvelles bornes de commandes installées dans la majorité des restaurants McDonalds depuis peu.

J'ai donc décidé de vous partager ma soirée, puisque ce n'était aucunement ce à quoi je m'attendais en me présentant là-bas!

via @jeremydemay2

J'ai ri du début à la fin

Je savais déjà que Jérémy Demay était drôle, c'est son métier, quand même, mais j'ai eu la confirmation qu'il l'est naturellement et qu'il est sympathique comme tout en plus ! « Tu t'attendais à quoi? » qu'il m'a dit en riant.

En plus de l'agréable compagnie, la nouvelle ambiance que McDonalds à installée dans ses restaurants est vraiment chouette. C'est beaucoup plus décontracté et ça nous met à notre aise, on a envie de prendre notre temps pour déguster notre burger de luxe !


J'ai essayé de voler la Carte Or de Jérémy

Parce que oui, après avoir mangé un bon burger comme ça, moi aussi j'ai envie d'une Carte Or McDonalds ! Malheureusement, il ne ¨l'avait pas sur lui¨. Ou ce fin renard m'a peut-être répondu ça pour ne pas que je lui vole justement. « Parce que je ne l'ai pas sur moi, les gens pensent que ça existe pas. Noooon, ça existe, mais je ne l'ai pas sur moi! ».

Je n'ai malheureusement pas réussi, mais je suis définitivement jalouse de lui, maintenant.


via @mcdonaldscanada

J'ai créé mon premier burger personnalisé

J'en avais entendu parler par des amis, mais je ne l'avais pas encore essayé...et je dois admettre que j'ai été agréablement surprise! L'écran est épuré et facile à utiliser. Le seul hic, difficile de faire un choix, il y en a tellement (faux problème) que j'ai presque tout sélectionné. Jérémy m'a même dit « C'est un ou trois burgers, ça? » en voyant la grosseur de celui-ci. Oopsy!


J'ai mangé le meilleur burger que je n'avais jamais mangé chez Mcdonalds

Guacamole, oignons caramélisés, pesto aux tomates, (double) bacon, champignon, pain à l'ancienne et j'en passe. Vraiment, les choix qu'on a maintenant en créant notre propre burger sont incroyables! Même les frites et le plateau dans lequel on nous sert sont différents.


[embed]https://www.instagram.com/p/BEZjWd5qe6a/?tagged=createyourtasteca[/embed]

J'ai oublié que j'étais dans un McDonalds

C'est vraiment un McDonalds 2.0, le décor, les choix pour notre burger, le fait d'avoir le service aux tables et d'avoir des serveurs en salle afin de ne manquer de rien. On peut dire qu'ils ont vraiment upgrader leur game, autant concernant la nourriture que le service.


Ca y est, j'ai encore faim! Si je vous ai donné le goût de vous créer un alléchant burger personnalisé  vous aussi, rendez-vous sur leur site pour plus de détails!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter