Quand t'es accro au magasinage comme moi, magasiner c'est plus que de trouver de simples articles, c'est une expérience en soi. Qui dit arrivée du printemps, dit également nouvelles tendances et c'est ce que j'adore du changement de saisons.

Voilà pourquoi je suis aussi enthousiaste à l'arrivée du jardin de lumière à CF Promenades St-Bruno. En plus de découvrir les dernières tendances vestimentaires, tu pourras y voir les tendances technologiques du moment.

Cette semaine, CF Promenades St-Bruno s'est transformé en un endroit féérique où tu pourras vivre une expérience digitale mémorable avec le jardin de lumière inspiré de l'arrivée du printemps. Pour l'occasion,  CF Promenades St-Bruno s'est orné de 1 600 fleurs DEL qui s'allument pour présenter des spectacles lumineux et musicaux enchanteurs. Le jardin est installé dans la cour centrale, devant le Aritzia.

Ce qui rend l'expérience interactive multisensorielle aussi innovatrice, c'est le fait qu'on puisse choisir nous-mêmes le moment de son activation grâce aux pavés tactiles à l'intérieur des installations. It est même possible de les activer à distance en utilisant le mot-clic #CFBonjourPrintemps sur Instagram ou sur Twitter.

Chacun des quatre différents spectacles lumineux est d'une durée de 90 secondes et joue à tour de rôle toutes les 10 minutes. La pause magasinage parfaite pour prendre les plus belles photos Instagram de ton printemps. On va se le dire, ce n'est pas dame Nature qui va nous offrir cette beauté à ce temps-ci de l'année.

https://youtu.be/3I9galLs9rU

Ce paysage magique est à ta disposition jusqu’au 28 avril pour célébrer l'arrivée du printemps! 

 INFOS À RETENIR:

Quoi? Le jardin de lumière de CF Promenades St-Bruno

Quand? Du 28 mars au 28 avril 2017. 

Où? 

Visite la page Facebook de CF Promenades St-Bruno pour plus d’informations et cherche le #CFBonjourPrintemps sur Instagram pour un aperçu de ce qui t'attend!

Crédits photo  - vitoamati photography

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter