Si tu es comme moi et que tu emménages dans ton nouveau logement cet été, la décoration et l'agencement des couleurs font partie de tes pensées la majorité du temps. Tu en rêves même! Une mode qui commence à éclore de plus en plus est la courtepointe. Pour ceux qui ne connaissent pas, la courtepointe peut être un dessus de lit, un napperon, une housse à coussin, un piqué, les options sont multiples!

Ce qui est bien avec la courtepointe, c'est que TU es libre de choisir le design qui te plait et l'agencer avec ton décor. Et pour te donner de l'inspiration, Courtepointe Québec tiendra du 26 au 29 mai la plus grosse exposition de courtepointes et d'art textile du Québec au Collège André-Grasset, présentant 250 pièces uniques!

via @southernfabric

Aussi, vous pourrez y voir 25 courtepointes murales produites par La Guilde de courtepointe moderne de Montréal qui reflètent bien la tendance dans cet art.

Pour faire le plein d'art et baigner dans la déco inspirante, c'est l'événement parfait! Pourquoi ne pas en profiter pour connecter avec une tradition qui se renouvelle et peut-être même penser à des idées de cadeau?!

Pour plus d'infos sur la courtepointe et l'événement, consulte le site web de Courtepointe Québec et leur page Facebook!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications