Tu n'as jamais mis les pieds dans le Vieux-Montréal pendant le Temps des Fêtes? Sors ton gros manteau et tes bottes d'hiver et va profiter de la semaine la plus enchantée et la plus festive en ville !

Montréal en Fêtes, c'est bien plus qu'un simple festival d'hiver. Montréal en Fêtes, présenté par TELUS, c'est un évènement majeur et des plus exaltants de la saison blanche pendant les temps des fêtes. C'est aussi une occasion de clore en beauté l'année incomparable que Montréal a connue en 2017 avec la party du Jour de l'An à ne pas manquer.

Le plus merveilleux dans tout ça ; tout plein d'activités sont gratuites ! Des spectacles, des activités en famille, entre amis, des dégustations, des verres de mousseux, il y en a pour tous les goûts du 21 décembre 2017 au 1er janvier 2018 à Montréal en Fêtes !

Voici pourquoi tu devrais bouger tes fesses et t'y rendre avec ton chum, ta mère et ou ta gang d'amis :

Découvre des artistes de la relève dont RYMZ, gagnant 2017 de la bourse TELUS Vive la relève québécoise

Rymzvia Montréal en Fêtes

Récipiendaire de la bourse TELUS Vive la relève québécoise dans le cadre de  sa première nomination à l’ADISQ en 2017, RYMZ est un artiste de Montréal à la belle plume et aux rimes recherchées. C'est l'un des rappeurs les plus en vogue du moment, et il sera en performance le 29 décembre à partir de 19h15 pour une performance d'une heure.

Tu pourras aussi faire d’autres belles découvertes musicales, sur la scène de la Zone Nordique. JORDANN, un jeune musicien polyvalent qui s’est fait connaitre sur YouTube par ses covers de chansons populaires, y sera le 30 décembre à 17h30.


Savoure les meilleures bières artisanales du Québec à la Place Jacques-Cartier

@nosracinesur4continentsembedded via

Tous les jeudis, vendredis, samedis et dimanches du Temps des Fêtes, un bar de dégustation se trouvera sur la Place Jacques Cartier entre les rues De Voyer et de la Commune Est dans le Vieux-Montréal. Et pour les plus frileux...


Bois un bon chocolat chaud avec ben de la mousse!

Activites_bieres.jpgvia Montréal en Fêtes

Chocolats chauds, cafés et boissons réconfortantes seront servis pour réchauffer ton petit coeur et tes doigts gelés pendant que tu profites des festivités de Montréal en Fêtes !


Vis un moment unique signé TELUS

Les 29 30 et 31 décembre, pendant les spectacles présentés dans le cadre des Veillées du Quai dans le Vieux Port de Montréal, TELUS te donne la chance de participer à un moment inoubliable.  Vas vivre ce grand moment collectif et faire partie de l’histoire des derniers jours de 2017 à Montréal.


Patine sur la plus belle glace extérieure de Montréal

@mariamerlosphotographyembedded via

Pendant le festival Montréal en Fêtes, les Terrasses Bonsecours prêtent leur nom à la plus belle patinoire réfrigérée du Vieux-Montréal. Enfile tes patins et tes bas de laine, puis profite d'une vue imprenable sur le centre-ville !


Profite du Wi-Fi TELUS gratuit disponible dans le Vieux-Port et partage tes plus beaux moments à Montréal en Fêtes

@benson9189embedded via

Merci TELUS!

Profite du Wi-Fi TELUS pour filmer et transmettre tes moments forts de la soirée et convaincre tes amis de te rejoindre ou pour faire vivre un peu de la magie de l'événement et de Montréal à tes proches qui sont loin.


Fête l'arrivée de 2018 au Party du Jour de l'An de Montréal en Fêtes !

@cliffpavlovicembedded via

Pendant les dernières heures de 2017, prend part au plus gros party de l'année et assiste au show de Laurence Nerbonne, Vincent Vallières, DJ Sabrina Sabotage, DJ KXO et plusieurs autres à la Place Jacques-Cartier !

Et l'entrée est GRATUITE!

Voici la programmation de la soirée :

@quintalohaembedded via

Fais ta bonne action de l'année en utilisant le hashtag #MTLENFÊTES

@montrealenfetesembedded via

En partageant tes plus belles photos sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MTLENFÊTES dans ton caption, TELUS s'engage à remettre 5$ par partage à la Fondation du Centre Jeunesse de Montréal* pendant la journée du 29 décembre.

De plus, les 30 et 31 décembre, TELUS versera 1$ pour chaque partage à Centraide.

Tu partageras des photos anyways, donc pourquoi ne pas en profiter pour aider ton prochain! 
*Jusqu'à concurrence de 5000$ par fondation.


@montrealenfetesembedded via

Bref, si tu n'es toujours pas convaincu du bonheur et de la joie que te procurerait un tour à Montréal en Fêtes, je t'invite à visiter leur site web pour consulter la programmation complète du festival, dans le Vieux-Montréal du 21 décembre au 1er janvier 2018, présenté par TELUS !

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications