L'Halloween a changé énormément au fur et à mesure que nous avons vieilli. On est maintenant loin de l'époque où on s'amusait à se déguiser et à faire l'inventaire de nos bonbons en fin de soirée. Personellement, j'ai toujours aimé avoir peur. Je suis une fan invétérée de cette fête de l'horreur, et chaque année j'essaye de rechercher ce sentiment d'épouvante.

Si toi aussi tu es comme moi et que t'as envie d'avoir des frissons cette année, le Moomba à Laval promet de t'en mettre plein la vue lors de leurs partys Living Dead le 30 Octobre et Circus Freakshow le 31 Octobre.

Je t'avais déjà parlé de tout ce que le Moomba pouvait offrir dans un précédent article, mais crois-moi qu'à l'Halloween, l'ambiance sera toute autre!

La semaine de l'Halloween est une semaine très chargée pour le Moomba en mettant l'accent tout d'abord sur le 30 octobre où le thème tournera autour des morts vivants. Ils prévoient un décor incroyable au travers duquel plusieurs surprises risquent fortement de te faire le saut! Le DJ Stef Agostino te sortira ses meilleurs beats et tu pourras danser au même rythme des danseurs présents sur place.

Crédit photo - Moomba 

Pour ce qui est du 31 octobre... je t'annonce que t'es pas prêt. Le Moomba se transformera en un immense cirque d'épouvante où des danseurs professionnels se donneront en show live devant tes yeux (ou plutôt, au dessus de tes yeux), une présentation de Black Mohawk! Ce sera l'un des partys les plus fous organisés aux alentours de Montréal avec une thématique de costumes toute aussi folle.

Ce qui sera encore plus génial de ce week-end-là c'est qu'on va reculer l'heure. Tu me diras ce que ça change? C'est qu'à cause de ça, ils prolongeront le party d'une heure de plus! Une heure de plus à l'Halloween, ça se prend bien!

Le prix des billets débute à 20$ pour les 300 premiers billets, à 25$ pour les 300 autres et à 30$ pour les derniers 300. Donc si j'étais toi, je n'attendrais pas trop longtemps avant de m'en procurer!

Pour plus d'informations sur l'événement d'Halloween au Moomba ou comment te procurer des billets, consulte leur site web ou leur page Facebook! N'oublies pas d'aller te procureur le meilleur costume qui soit!

Crédit photo - Moomba 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter