Je l'avoue: je suis complètement obsédée par le temps des Fêtes. J'ai commencé à écouter de la musique de Noël le 15 novembre (j'écoute sans honte l'album de Rock Voisine) et j'ai presque eu les larmes aux yeux en voyant les premières décorations orner les rues de Montréal.

Je viens de découvrir LE lieu parfait pour tous ceux qui aiment autant la magie de cette période de l'année: le marché de Noël de Montréal en Fêtes!

Du 3 décembre au 1er janvier, le Vieux-Montréal accueille la troisième édition de Montréal en Fêtes, l'un des événements hivernaux les plus courus au Canada.

Cette année, un superbe marché de Noël se tiendra à la place Jacques-Cartier jusqu'au 20 décembre (là où il y a les spectacles l'été!).

Voici l'horaire détaillé // Du 3 au 6, du 10 au 13 et du 17 au 20 décembre

Les jeudis et vendredis de 16 h à 21 h

Les samedis et dimanches de midi à 18 h

La place publique illuminée est l'endroit idéal pour les couples qui veulent se promener dans l'esprit des Fêtes, ainsi que pour les gens à la recherche de cadeaux originaux (il y a plusieurs produits du terroir, des articles faits à la main par des gens d'ici et des sapins de Noël en vente sur place).

Il y a aussi tout plein de bons restos/bars et de boutiques à proximité, ainsi que plusieurs spots pour prendre des belles photos Instagram.

P.S. J'ai entendu que le vrai père Noël allait y être! ?

Pour avoir plus d'infos sur les activités gratuites de Montréal en Fêtes, c'est ici et ici!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications