Pour une troisième année consécutive, le AIM Electronic Music Festival est de retour pour nous offrir une expérience inoubliable digne du célèbre festival européen Tomorrowland. 

Le AIM est un festival en plein air de plus en plus populaire à seulement 1 heure de route de Montréal. Cette année, il offrira 32 heures de musique électronique en continu sur un site avec alcool.

Pour être certain de vivre l’expérience ultime, tu es invité à installer ta tente sur leur géant site de camping sauvage digne des plus gros festivals.

Tu n’auras donc pas à doser ton niveau de party, et pourras te concentrer seulement sur les beaux moments que tu vivras avec les autres festivaliers, venus d’un peu partout pour profiter de ce weekend épique. 

AIM est l’acronyme d’Art, Innovation et Mouvement. Ils te promettent donc une expérience multisensorielle qui combine musique électronique et arts numériques. Le tout dans un endroit super coloré où tu vivras ton weekend au maximum avec une gang qui partage ta passion pour la musique diversifiée. 

Dans ce décor envoûtant, il y aura des performances de tous les goûts : Techno, minimal techno, deep house, organic house et trance. 

L’avantage d’être sur un camping en plein air? Pouvoir aller prendre une bière avec tes amis entre tes DJ préfs... Parce que 32 heures, c’est tout un party! 

Voici un avant-goût de ce qui t’attend:

MONTREAL AIM FESTIVAL 2017 - 3rd EDITION from Montreal AIM Festival on Vimeo.

La programmation combine artistes internationaux et artistes locaux

INFOS À RETENIR : 

Quoi? Montreal AIM Electronic Music Festival

Quand? 14-15-16 juillet 2017

Où? Parc Carillon//Saint-André-d’Argenteuil, Québec 

MONTREAL AIM FESTIVAL 2017 - 3rd EDITION from Montreal AIM Festival on Vimeo.

Pour toutes infos supplémentaires et achat de billets, consulte la page Facebook du Montreal AIM Electronic Music Festival, ou leur site Internet ICI

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications