Je n'ai pas besoin de vous le demander pour savoir que vous aussi, vous aimez bien faire le party plus ou moins fréquemment! Particulièrement l'été, c'est facile et agréable de se regrouper avec des amis et de prendre une couple de bières.

À Montréal, ce n'est certainement pas l'occasion de fêter qui manque. Cependant, il y a des must go to et ceux que je m'apprêtes à vous parler en font vraiment partis!

M ton Zoo

L'évènement M ton Zoo c'est le meilleur des deux mondes entre M pour Montréal et Zoofest. Ensemble, ils t'offrent une super soirée au Melting Pot, lieu des Nuits de Juste pour rire, sur l'esplanade de la Place des Arts.

Parce qu'on le sait que des partys avec Tommy Kruise, High Klassified et Les Anticipateurs, ça risque de finir aux p'tites heures du matin! Le tout se passe le 21 juillet prochain, à partir de 22h!


Crédit photo - Thomas Dufresne

Le FME & Zoofest présentent les concerts surprises du 22 juillet

En plus de cette soirée, le Festival de Musique Émergente et Zoofest organiseront des spectacles surprises! Le FME débarque pour une première fois à Montréal et promet de rendre le tout plus que mémorable.

Il y aura donc des concerts (secrets) GRATUITS qui ne seront révélés qu'une heure avant les spectacles. Vous devez donc rester à l'affut puisqu'ils nous réservent de belles surprises assurément!


Spot Zoofest & Bouffons Montréal

Aussi le Spot Zoofest & Bouffons Montréal est ouvert jusqu’au 30 juillet à l’Îlot Clark, avec des kiosques de bouffe, DJ, humour qui sont au rendez-vous! Bref, y'a de quoi plaire pour tout le monde!

Les vendredis et samedi, il y aura des spectacles d'humour surprises avec entres-autres Jérémie Larouche, Derrick Frenette et Kumpa'nia. Sans oublier un Ice bucket challenge Poppers géant dès 16h00 le 23 juillet pour amasser des dons pour SLA Québec.


Pour plus d'infos sur les soirées à ne pas manquer, visiter le site internet de Zoofest ou leur page Facebook!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications