L’ultime itinéraire pour vivre la journée parfaite à La Ronde cet été

Des sensations fortes et de la barbe à papa au même endroit, c'est winner!

Presenté par

Sur une échelle de 1 à 10, je sais que toi aussi tu aimes La Ronde à la hauteur de OH MY GOD! C’est comme une maladie full contagieuse que t’as attrapée la première fois que quelqu’un t’as emmené dans cette mer de fun et qui a fait en sorte que t’as toujours envie d’y retourner, over and over again (vive les passes de saison !).

Tu te souviens de la première fois que t’es allé à La Ronde de ta vie? Tu t’es promené de manège en manège, sourire fendu jusqu’aux oreilles, barbe à papa géante dans la main? Tu as sûrement aussi gagné au moins un toutou (ou ta date a essayé de marquer des points en le gagnant pour toi) et tu as fait tous les manèges en disant «ENCORE, ENCORE !» à chaque descente.

Avec le temps, t’as sûrement développé quelques trucs pour passer une journée de fun impeccable. Bien, aujourd’hui, je t’offre comme un cadeau: le maître des itinéraires pour passer LA journée parfaite à La Ronde. Venant de la fan #1 de la place, attache ta tuque, ça va être FOU !


via @mtlfever

T’assurer de reproduire cette fameuse journée tout l’été

Pour accumuler les journées parfaites et les souvenirs (et les photos Insta) qui vont avec, tu dois te procurer la passe de saison 2017. L’argument pour te convaincre, c’est qu’elle est juste 49,99$ si tu mets la main dessus avant le 22 mai! En plus de te permettre d’y aller comme tu veux cette année, elle t’offre plein d’avantages dont des accès exclusifs à des manèges chaque mois et des billets gratuits à offrir à tes amis.


Vivre un trip de 15 étages de haut à 112 km/h sur le p’tit «grand nouveau», le TITAN

Le TITAN qui a poussé au cours de ce printemps et qui va t’accueillir pour la première fois cette saison. Des sensations fortes assurées avec cette pendule tourbillonnante qui va même te faire vivre un petit feeling d’apesanteur. Le plan parfait pour te défouler en criant à tue-tête avec tes amies et rire à mort.


via @larondesixflags

Frencher dans les airs, en regardant la belle Montréal

La scène ne peut pas être plus parfaite. Ta date et toi, tout en haut de la Grande Roue avec une vue imprenable sur la ville. Le contexte parfait pour se coller un peu et frencher, avoues ! Si c’est ta best qui t’accompagne, c’est le moment de réinventer le monde quelques fois et planifier votre prochain road trip ensemble, pourquoi pas ! C’est tellement inspirant.


via @johnnythamainmang

Essayer de faire une photo drôle dans un manège

Le plan est simple. Tu choisis ton manège préféré, que ce soit le légendaire Monstre, l’impressionnant Goliath ou tout autre manège dans lequel une caméra s’actionne automatiquement à un certain point. Tu crées ensuite un concept photo avec ta best. Tu fais ensuite le manège une première fois pour te rappeler où est la caméra et, à la deuxième ride, BAM ! Tu souris/met les bras en l’air/fais un duck face/fais semblant de t’ennuyer/ce que tu veux, et tu te procures la photo en sortant du manège. C’est le genre de souvenir qui est dur à égaler !


via @larondesixflags

Une ride en l’honneur de ton comte Dracula

Si tu as visité La Ronde l’an passé, en bonne fan que tu es, tu te souviens que le Vampire te faisait faire des pirouettes, de dos. Retour aux sources cette année parce que ton manège adoré va te permettre de voir bien loin devant toi, les cheveux dans le vent, en revenant à sa direction originale.


via @lea_radday

Attraper une boule surdimensionnée de barbe à papa

Tu ne peux pas passer à La Ronde sans te promener avec ta barbe à papa colorée (#Teamrose) en exhibant ton beau look de fête. On va se le dire, c’est juste parfait d’avoir les petits doigts collés à force d’attraper des morceaux de nuage sucrés.


Une descente rafraîchissante

Il fait chaud, la journée est bien entamée, mais tu profiterais bien d’un petit rafraîchissement. Ce n’est pas une raison pour arrêter d’avoir du fun ! Tu allies rafraîchissement et plaisir en t’installant dans le Splash et en criant bien fort en descendant.

À éviter : les chandails blancs à moins que tu ne portes ton maillot de bain en dessous ;)


via @larondesixflags

Finir la journée à baver devant des feux d’artifices

J’ai dit des feux d’artifices mais c’est plutôt LES feux d’artifices. Loto-Québec frappe fort chaque année et ça te permet de terminer ta journée parfaite bien installée, à admirer des milliers de couleurs exploser dans le ciel de la métropole.


C’est le 20 mai prochain que tu vas pouvoir y mettre les pieds et enfin vivre ce parcours parfait et plein d’autres. En plus, ça va être une année particulièrement festive parce que ton parc d’attraction préféré fête cette année ses 50 ans !! Tu vas y retrouver tous les manèges de l’an passé et leurs mêmes sensations fortes, dont le Gravitor et le Phoenix!

Crinque ta ganget procure-toi ton laisser-passer de saison à un prix ridiculement bas, et on se croise (entre-autre) au week-end d’ouverture, le 20 mai prochain !

Suis-les sur Facebook et Instagram pour tous les détails et du WOW à la pelletée! En passant, partage donc dans les commentaires ton incontournable de La Ronde.

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Laurence Pellerin Fan finie de «wow» et de «miam», j'aime découvrir et abuser des bonnes choses. Je carbure au sucre et à la musique et vais sûrement finir ma vie avec 140 chats si tu te demandais (sorry not sorry). Suivez mes folies et mes «sageries» sur Instagram: @laupirate