Je ne sais pas pour vous, mais dès que l'Halloween est passée je passe en mode temps des Fêtes! J'ai hâte de pouvoir mettre des décorations rouges et blanches, de chanter des chansons de Noël et de monter l'arbre chez mes parents!

Il n'est jamais trop tôt pour se mettre dans l'ambiance et c'est pourquoi on est si excité avec le concours qui vient d'être annoncé! Parce que tout le monde s'en doute, associer Noël à un endroit mémorable de Montréal comme l'Oratoire Saint-Joseph c'est assurément un bon mélange! Eh bien cette fois-ci, vous pourriez faire partie de l'expérience qui se prépare.

via @imjakewilliams

Depuis plusieurs années, l'Oratoire Saint-Joseph prépare un concert de Noël festif et rassembleur en début décembre. Les représentations du concert cette année auront lieu les 2-3 décembre. Accompagné de la chorale Les Petits Chanteurs du Mont-Royal, ce sont Marie-Ève Janvier, Marie Michèle Desrosiers, Marie-Élaine Thibert et Gino Quillico qui chanteront nos chants de Noël préférés!

Pour l'occasion, un concours est présentement en cours. Quatre personnes auront la chance d'accompagner ces vedettes québécoises sur scène, le temps d’une chanson! C'est une chance unique de chanter dans un tel endroit, avec de telles personnes!

Tout ce que vous avez à faire, c'est d'envoyer une vidéo de vous chantant la chanson 23 décembre de Beau Dommage d'ici le 11 novembre. Étant un classique du temps des fêtes bien de chez nous, ce ne sera pas si compliqué d'apprendre les paroles et de vous approprier la chanson!

via @gardy_vision

Infos à retenir :

Quoi? Concours Chantez Noël à l'Oratoire Saint-Joseph

Quand? Jusqu'au 11 novembre pour participer!

Où participer? Site internet de l'Oratoire

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications