Bon ok, avant qu'on me rappelle que Michael Jackson est mort (je m'en rappelle, j'ai pleuré pis j'écoute encore son succès Rock with You sur repeat des fois), c'est en fait sa talentueuse doublure, Edward Moss, que tu auras la chance de voir en spectacle lors d'un hommage au king de la pop au Moomba, à Laval!

L'événement se tiendra ce samedi 14 novembre, alors que l'artiste s'arrêtera dans notre coin de pays lors de sa tournée mondiale. Edward avait été engagé au départ par Michael Jackson pour qu'il le remplace dans une vidéo, étant donné la ressemblance frappante! Il a d'ailleurs joué le rôle de la star dans Scary Movie 3 et 4 et dans Date Movie. Je pense qu'on peut certainement dire que le gars a fait ses preuves!

Ce sera clairement une tournée hommage qui te rappellera le meilleur de MJ (ouais, j'ai le droit d'y donner un p'tit nom)!

Si tu n'as pas eu la chance (comme moi) de voir en chair et os la vraie légende, c'est certainement le plus près que tu pourras être de lui! Et qui n'aime pas Michael Jackson? La preuve, on continue de danser sur ses meilleures chansons des années après!

Tu auras un petit goût de Vegas à deux pas de Montréal et un peu le feeling d'être VIP dans leur ambiance grandiose.

Les billets sont vendus en ligne au prix de 15$ et si par chance tu connais quelqu'un du staff, tu pourrais acheter ton billet pour la modique somme de 10$. Quelques billets seront également vendus à l'achat de bouteilles dépendant de la capacité.

Pour plus d'infos sur l'événement et comment te procurer des billets, consulte le site web du Moomba et leur page Facebook.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications