Certaines personnes pensent que la façon dont on profite de notre jour de l'an est annonciateur de l'année à venir. Cette année, j'ai bien l'intention de commencer 2016 du bon pied parce que je me suis promis que cette année serait la mienne. Qu'on se le dise, ce ne sont pas les partys du nouvel an qui manquent à Montréal; passant du plus beau des bals aux soirées animées dans les bars. Par contre, certaines sont hors de prix et on n'a pas trop envie de commencer l'année le portefeuille vide.

Ça tombe bien, parce que pour tous ceux qui, comme moi, ont tout simplement envie de passer une soirée de qualité et inoubliable, je vous conseille d'aller au party du jour de l'an de la 3e édition de Montréal en Fêtes. Leur but? Tout simplement de vous réunir pour passer un bon moment, sans que tu n'aies rien à débourser. Attends-toi à de la musique, des activités, des feux d'artifices et encore plus!

Les festivités débuteront à 19h le 31 décembre sur la Place Jacques-Cartier dans le Vieux-Montréal. Profite s'en pour faire le plein de vin chaud, avant d'aboutir aux Quais Jacques-Cartier dans le Vieux-Port pour le grand concert présentant les sensations du moment telle que Dumas, Bernard Adamus, Yann Perrault et Coeur de Pirate.

Quand l'horloge sonnera les douze coups de minuit, laisse-toi emporter par les magnifiques feux d'artifices signés Coca Cola qui illumineront le ciel. La meilleure façon de débuter 2016 en force!

Pour le reste de la soirée, place à DJ VitoV de Virgin Radio pour animer la soirée et faire bouger nos p'tits corps pour nous réchauffer sur les meilleurs succès de 2015! Et ce, jusqu'à 2 heures du matin!

Pour avoir déjà été sur place, je confirme que c'est vraiment spectaculaire à voir, et que ça laisse un beau souvenir. LA place où tu veux définitivement être pour un nouveau départ!

Consulte le site web de Montréal en Fêtes et la page Facebook de l'événement pour tous les détails!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter