Vous l'avez sans doute remarqué ces dernières semaines : toute l'équipe de Narcity Montréal est excitée pour le temps des Fêtes. On écoute de la musique de Noël depuis déjà deux semaines et on ne cesse de vous mettre dans l'ambiance de la période la plus magique de l'année avec nos articles.

En plus, je ne sais pas pour vous, mais on en a bien assez de 2016 et on est tous prêt à repartir du bon pied avec 2017! La nouvelle année, c'est toujours l'occasion de laisser ce qui a de négatif derrière soi et repartir du bon pied!

Et comment repartir d'une meilleure façon qu'avec un événement complètement gratuit.

Le soir du 31, je t'assure que tu vas vouloir faire le décompte au Vieux-Port de Montréal! Pourquoi? Parce que tu le ferais avec Louis-Jean Cormier, Alex Nevsky, Klô Pelgag, Bernard Adamus, Scott Helman, SonReal et plus encore!

En effet, ça risque d'être un des plus gros shows auxquels tu seras allé de l'année! Pis c'est pas tout, lorsque le spectacle se termine et que les douze coups de minuit se font, les plus gros feux d'artifice en ville commencent!

Jusqu'à 2h du matin, tu pourras ensuite danser sous le son des DJ, en plus des animations qui se feront durant le restant de la soirée. Vraiment, ça risque d'être le plus gros party de ta vie!

Infos pratiques à retenir:

Quoi? Party du Nouvel An Coca Cola

Quand? 31 décembre 2016

Où? Quai Jacques-Cartier

Combien? GRATUIT

Va voir l'événement Facebook!

Pour plus d’infos sur la programmation de Montréal en Fêtes, visitez le site Internet et la page Facebook!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter