T'as pas l'impression que l'été file vraiment vite ? On est en août et tu ne penses même pas à te balader sans petite laine le matin. Une petite rallonge de saison estivale, ce serait pas pire ! Ça tombe bien, c'est exactement ce que te propose le Théâtre Moomba en offrant la sangria gratuite à toi et trois de tes amies si vous venez manger les samedis !

Pour te mettre en appétit, le chef Serghei Zabughin te propose des plats qui sont inspirés de ses aventures en Russie, en Italie et en France comme ses shooters d'huîtres, son cheeseburger dumpling, ses calmars, ou encore son fameux Osso buco en plat principal.

Eh oui, tu commandes un calmar et t'as le pichet de sangria qui va avec ! Je te mets au défi de me donner au moins 8 autres choses qui sont plus hot que de boire de la sangria gratuite tout en étant dans un supperclub. Tu trouves pas hein ? C'est ce que je pensais. Une soirée qui ne coûte pas cher et qui goûte bon, on aime !

 Ah et en passant ! Question que tu sois au courant, depuis 2002, les mercredis c'est gratuit pour les dames et il y a même une soirée latino qui suit, les jeudis le menu est à 10$ et les vendredis c'est food porn et huîtres à 1$. T'as maintenant 5 bonnes raisons de venir veiller à Laval.

Le nightlife amène aussi l'autre facette du Moomba qui s'anime de façon différente chaque jour. Tu peux compter y trouver une ambiance plus rétro le jeudi tout comme les weekends qui sont aussi très prisés avec les différents événements à thèmes et la venue internationale de différents DJs.

Pour plus d'infos sur le Moomba et leurs différentes promotions, visite leur site web ou leur page Facebook !

https://www.youtube.com/watch?v=nIkogNzVfvI

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications