L'automne, c'est la saison la plus cozy de l'année. Tout ce qu'on a envie de faire, c'est de regarder les feuilles tomber à longueur de journée, de s'emmitoufler dans nos grosses couvertures, d'allumer nos chandelles préférées, de regarder des séries, de boire un bon breuvage chaud et surtout, de manger un repas réconfortant.

Parlant de repas réconfortant, Subway a sorti son tout nouveau sandwich à la dinde rôtie au four (MIAM) et je suis pas mal sûre que tu vas tomber en amour avec lui.

Fait de tranches épaisses de dinde 100% canadienne et garni d'une toute nouvelle sauce à la canneberge et à la moutarde (un duo parfait), le nouveau sandwich à la dinde deviendra sans l'ombre d'un doute ton péché mignon cet automne. Si tu rajoutes du bacon dedans, tu seras carrément accro.

[embed]https://www.instagram.com/p/BFmxFTdRkkD/[/embed]

En plus d'être bon au goût, ce sandwich est également bon pour toi : il ne contient ni colorants ni arômes artificiels, et n'a pas d'agents de conservation dedans non plus! En plus, la dinde qu'il contient est 100% canadienne.

Et pour accompagner ton nouveau sandwich préf, tu voudras clairement essayer le biscuit à la tarte aux pommes et les jus pétillants (faits à 100% de vrai jus de fruits!) de Subway. Ces derniers n'ont pas de sucre ajouté, d'agents de conservation ni même de caféine. Parfait pour accompagner ton sandwich!

Le tout est disponible seulement pour un temps limité à partir du 11 octobre alors si j'étais toi... je sauterais dans le prochain bus pour me rendre chez Subway!

T'imagine, manger ton sandwich à la dinde tout chaud en écoutant Netflix, avec un bon biscuit à la tarte aux pommes comme dessert? J'dis ça, mais j'dis rien.

Pour plus de détails, consulte la page Facebook de Subway!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter