Présenté par

Pour ceux qui étaient dans le coma depuis la dernière année, le cannabis va être légal à partir du 17 octobre prochain. On sait tous que le sujet est plutôt controversé, autant chez les politiciens qu'auprès de la population et c'est en quelque sorte pour ça que la SQDC a besoin de toi.

@narcityquebecembedded via  

En effet, la SQDC est à la recherche de conseillères/conseillers en succursale de manière à informer les gens sur les différents produits liés au cannabis dans une perspective de sécurité et de protection de la santé sans favoriser la consommation de cannabis. Ils ont donc besoin de plusieurs employés responsables et travaillants qui vont pouvoir accomplir la mission sociale qui est confiée à la Société québécoise du cannabis.

Voici donc toutes les informations qu'il te faut si tu te sens capable d'affronter les nouveaux défis proposés par la Société québécoise du cannabis!

Les avantages:

Via SQCD

En plus de proposer un salaire de base concurrentiel, la SQDC offre aux employés admissibles une gamme complète d’avantages sociaux incluant un régime de retraite, un régime d’invalidité, un régime d’assurance médicaments et de soins de santé ainsi qu’une assurance vie. Les heures d'ouverture couvrent des heures de jour, de soir et de fin de semaine. Les employés à temps plein doivent être en mesure de travailler tous les jours de la semaine. Les employés à temps partiel, quant à eux, peuvent avoir 2 types d'horaires : temps partiel avec disponibilités sur 7 jours où temps partiel avec disponibilités uniquement les jeudis soirs, vendredis soirs, samedis et dimanches, parfait pour les étudiants. 


Exigences:

Via SQCD

Comme le cannabis ne sera disponible que pour les 18 ans et plus, les employés doivent impérativement être majeurs. Les postulants doivent également détenir un diplôme d'études secondaires (DES ou DEP) ou une équivalence reconnue. Les postulants doivent également avoir de l'expérience dans un rôle de conseiller de vente au détail ou en service à la clientèle. De bonnes qualités de vulgarisateur sont aussi privilégiées compte tenu du rôle social mandaté pour la SQDC. L'entrée en fonction nécessite également de se soumettre à la procédure d'habilitation de sécurité (vérification d'antécédents judiciaires) et est conditionnelle à la réussite de la formation offerte par la SQDC. Donc pas besoin de t'y connaitre en cannabis, formation va tout t'apprendre ce qu'il y a à savoir.


Lieux de travail:

Via SQCD

Étant donné que le cannabis sera légal partout au Québec, la SQDC ouvre des succursales un peu partout en province. Pas besoin d'être de la grande région de Montréal pour pouvoir appliquer, elle ouvre des postes à Lévis, Brossard, Trois-Rivières, Drummondville, Rimouski, Saint-Jean-sur-Richelieu, Mirabel, Joliette et Mascouche. En ce qui concerne la région de Montréal, les besoins de la SQDC se feront sentir dans Rosemont/La Petite-Patrie, dans l’Acadie, sur Peel, et dans Ville-Marie. La région de Québec va aussi accueillir des succursales dans Lebourgneuf et Sainte-Foy! La demande est colossale et les défis le sont tout autant. Et même si il n'y a pas encore de succursales dans ta région, tu peux toujours envoyer ton CV pour la banque de candidatures afin qu'il soit considéré pour les prochaines ouvertures de postes. 

De nouveaux défis s'offrent à toi avec la SQDC. C'est ta chance de trouver un emploi excitant où de multiples possibilités s'offrent à toi. 

@narcityquebecembedded via  

Applique dès maintenant au www.emploicannabisquebec.ca pour relever les nouveaux défis proposés par la Société québécoise du cannabis en les aidant dans leur mission d'information et de responsabilisation vis-à-vis la consommation de cannabis. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications