La Ronde, le seul parc d'attractions au Québec, c'est aussi l'endroit idéal pour une barbe à papa rose bonbon (#instagram va exploser), pour un bisou dans la Grande Roue (tester le courage de ta date), et pour aller lâcher ton fou dans leurs plus grosses attractions!

On ne va pas se le cacher, que tu aies 14 ans ou 27, les journées La Ronde de ton été sont les plus meilleures.  Du haut de tes 12 ans, un peu craintif, persuadé qu'une mort certaine t'attendait dans le Goliath, tu t'es finalement découvert un amouuuuur des sensations fortes!

Bonne nouvelle! La Ronde ouvre pour la saison 2018... EN FIN DE SEMAINE!!  

@larondesixflagsembedded via  

Dépêche-toi de te procurer ton passeport-saison ici, à seulement 49,99$ si tu convaincs un ami de s'équiper lui aussi! Profite de cette offre incroyable pendant le weekend d'ouverture de La Ronde cette fin de semaine, le 19 mai! 

Ça, c'est signe de soleil (et de crème solaire), de toutous gagnants (j'veux un dinosaure bleu SVP), de cris stridents, de photos souvenirs un peu étranges, et aussi de...

Nouveautés! Ce nouveau manège Tourbillon est une version 2018 du rétro Tilt-A-Whirl, le manège des soucoupes, ou tu fais tourner toi-même ton siège grâce aux rotations de la table au centre!

@larondesixflagsembedded via  

Le célèbre Festival de la Frayeur sera également de retour pour 9 jours de fête d'Halloween en octobre prochain. Zombies, démons et vampires sont déjà en train de se préparer pour l'Halloween le plus épeurant de l'histoire de La Ronde!

@larondesixflagsembedded via  

Aussi, après 10 ans d'abscence, la Nuit Blanche est de retour à La Ronde, YASSS! Dans la nuit du 21 au 22 septembre, le parc sera ouvert jusqu'aux petites heures du matin, les manèges aussi! Il y a aura des spectacles live, des DJs, et une ambiance de feu! C'est ouvert au 18 ans et plus, et les détenteurs d'un passeport-saison bénéficient de rabais!

@larondesixflagsembedded via  

La Ronde accueillera ses premiers weekends bavarois du 8 au 16 septembre prochain. L'événement emmènera les invités dans un délicieux voyage de saveurs pour déguster des plats inspirés par les traditions allemandes. Tu ne veux suuuuuuuurtout pas manquer ça!

Prêt pour un été rocambolesque à La Ronde?

Pour plus d'infos sur toutes les nouveautés 2018, visite le site web de La Ronde et mets la main rapidement ton passeport-saison! On se voit en fin de semaine à l'ouverture de La Ronde!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications