Choisir ce que tu veux faire dans la vie, ça peut-être un méchant casse-tête. Quand tu étais petite, tu as peut-être, comme moi, rêvé d’être princesse ou quelque chose de bien réaliste comme ça. Mais là tu as vieilli et le Prince William est déjà marié (Allô la belle Kate Middleton). Tu fais quoi ? Tu ne fais surtout pas de compromis sur ce que tu AIMES faire.

Ta carrière, tu vas la faire une bonne partie de ta vie donc ça vaut la peine de l’aimer d’amour. Ce genre de décision-là, ça ne se prend pas sur un coup de tête autour d’un Frappuccino au coin de Sainte-Catherine et d’Union. Je pense d’ailleurs que ça vaut la peine de prendre le temps de le faire comme il le faut.

Une des façons de bien le faire c’est de te rendre au Collège LaSalle le 30 mai prochain. C’est là que va se tenir la journée portes-ouvertes pour le Collège LaSalle et le Collège Inter-Dec. De 10h à 21h, tu vas pouvoir explorer ce que le plus grand collège bilingue en Amérique du Nord a à t’offrir.

via @collegelasalle

Le Collège LaSalle t’offre quoi exactement ? Des domaines où tu peux faire confiance aux meilleurs pour t’amener exactement où tu veux aller dans les programmes en sciences et techniques humaines, gestion et technologie, hôtellerie et tourisme, mode, art et design, ou via la formation en ligne.

Au Collège Inter-Dec de Montréal ou Laval, c’est dans des programmes d’arts numériques, de VFX et Jeux vidéo, de beauté et de design d’intérieur que tu vas trouver ton avenir.

via @collegelasalle

Donc si t’es accro à tout ce qui touche à la mode, que tu adores chacune de tes visites chez Sephora et que tu est celle qui maquille TOUTES tes amies lors de vos soirées, que tu capotes sur les jeux vidéos comme j’ai pu capoter sur Donkey Kong et sur Zelda dans le temps ou encore, si tu veux vivre de voyages, de découvertes et d’eau fraîche, tu vas être contente d'apprendre que le Collège LaSalle a développé des programmes qui vont te permettre de devenir une personne parfaitement qualifiée dans tous ces domaines et bien d’autres.

via @interdeccollege

Au menu, le choix qui va peut-être déterminer ton avenir et aussi, du bon temps : le Collège LaSalle ne fait pas les choses à moitié et te propose sur place, entre autres, une activité mode et beauté et un lounge de jeux vidéo.

Bref, si t’as de la misère à te décider parce qu’un choix pour toute la vie c’est engageant, gêne-toi pas pour aller voir, juste voir (et tomber en amour avec un programme, j’en suis sûre).

Les portes-ouvertes, c'est la première étape de la route vers ton avenir. Viens ! Tu peux même t’inscrire d’avance pour gagner du temps à l’accueil!


Je te rappelle que ça se passe le 30 mai prochain au Collège LaSalle de Montréal entre 10h et 21h.

Pour tous les détails, gêne-toi pas pour te rendre sur les sites du Collège LaSalle de Montréal ou celui du Collège Inter-Dec de Montréal ou de Laval et même sur Facebook et Instagram pour voir des photos de ton futur environnement d’études !

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications