Tu vas pouvoir profiter de shows gratuits sur cette scène extérieure de Zoofest

Des spectacles d'humour gratuits en plein coeur de Montréal!

Avoue que se faire faire des surprises c’est la VIE! Te faire surprendre pour ta fête ou te lever le matin et découvrir que ton chum ou ta coloc t’a fait à déjeuner, c’est le bonheur! C'est des choses qui mettent clairement du «wow» dans n’importe quelle semaine.

via @neevhumoriste

Envie de te faire ou de faire une surprise à un ami? Dans le cadre de Zoofest, il va y avoir pleins de shows surprises gratuits au Spot Zoofest à tous les soirs! Le Spot Zoofest propose une scène extérieure installée au coin des rues Saint-Urbain et Maisonneuve, en plein coeur du Quartier des spectacles, du 15 au 30 juillet!

via @el_cayer

Ça va définitivement devenir le nouveau point de rassemblement de tes chums et toi pendant 15 jours. Primo, parce que c’est gratuit. Secundo, tu vas découvrir des artistes québécois pleins de talents et tertio, tu vas RIRE!

En plus des 3 shows gratuits chaque soir au Spot Zoofest, tu vas pouvoir décider, à la dernière minute, si ta soirée se poursuit plus longtemps en achetant des billets pour des spectacles en salle à Zoofest le soir même. C’est comme t’improviser des minis week-ends surprises, partout dans tes semaines chargées. Et ça, c’est très OUI!

La 9e édition du Zoofest te plongera encore une fois cette année dans un mélange coloré de plusieurs disciplines comme l’humour, le théâtre et la musique. Ça sera aussi le cas au Spot Zoofest.


Infos à retenir :

Quoi? Le Spot Zoofest.

Où? Au coin des rues St-Urbain et Maisonneuve.

Quand? Du 15 au 30 juillet, du lundi au jeudi de 18h à 23h et les samedis et les dimanches de 15h à 23h.

Suis aussi la page Facebook et Instagram de l’événement pour les dernières nouvelles. Ah et si tu veux acheter ta passe, c’est par ici!

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Laurence Pellerin Fan finie de «wow» et de «miam», j'aime découvrir et abuser des bonnes choses. Je carbure au sucre et à la musique et vais sûrement finir ma vie avec 140 chats si tu te demandais (sorry not sorry). Suivez mes folies et mes «sageries» sur Instagram: @laupirate