Depuis toute petite, j'ai toujours eu un grand intérêt pour les cosmétiques et la mode. Je regardais ma mère se maquiller le matin et j'avais hâte au jour où je pourrais expérimenter ça, moi aussi! En grandissant, j'ai eu plusieurs marques de cosmétiques chouchous, mais MAC est toujours resté un incontournable et un coup de coeur pour moi.

Comme je sais que je ne suis pas la seule, j'ai le bonheur de t'annoncer que l'entreprise ouvre cette semaine - le 27 mai - leur 100e magasin canadien et ce, sur la rue Sainte-Catherine Ouest à Montréal! Le magasin ouvre en plein pour l'arrivée de la belle saison, juste à temps pour que ton look estival soit #onpoint.

À l'occasion de l'ouverture de leur nouveau magasin, MAC tiendra également un événement de lancement du 2 au 4 juin, MAC ART OF THE LIP qui introduira aux make up lovers toute la versatilité et les teintes de rouge à lèvres qu'ils possèdent. Sur place, tu pourras te faire maquiller par leurs artistes en plus de profiter du spectacles de drag queen plus que divertissantes, au son de DJ Jojo Flores.

Une journée beauté entre filles, qui dirait non à ça?!

MAC est depuis longtemps l'une des marques de cosmétiques les plus en vogue, pilier du domaine de la beauté et de la mode.

Le but de l'ouverture à Montréal est de partager leur passion et leurs trucs avec un maximum de personnes possible afin de nous offrir une expérience inspirante. Le tout, au coeur du centre-ville.

Pour plus d'infos sur l'ouverture du 100e magasin MAC au Canada et l'événement de lancement, consulte leur page Facebook ou leur site web.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications