Le Grand Prix de Montréal est l'événement de l'année au Canada. Chaque année, il attire un très grand nombre de touristes en ville. Les hôtels sont pleins, les restaurants remplis à ras bord, et les rues sont très loin d'être désertes. Mais la F1 n'attire pas seulement les touristes à Montréal. Les grandes stars d'Hollywood ne peuvent se passer d'assister au Grand Prix. En effet, chaque année, on peut croiser des célébrités hollywoodiennes à Montréal.

Cette année, on est chanceux : une dizaine de stars d'Hollywood sera à Montréal pour célébrer le Grand Prix! Certaines sont en ville parce qu'elles sont en plein tournage de leur prochain film, d'autres en spectacles, mais la plupart viendront profiter des célébrations du week-end de la F1.

Pour savoir quelles stars tu pourras croiser en ville ce weekend, et pour avoir des idées d'activités à faire, reste à l'affût :


Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Michael Fassbender, James McAvoy, Sophie Turner et Olivia Munn

Ces célébrités sont en train de tourner le prochain volet de la saga X-Men. Elles iront certainement faire un tour dans un des bars en ville à la fin de leur journée de tournage !


Justin Bieber, Kendall Jenner et Hailey Baldwin

JB, vu au Buonaotte l'année passée lors du Grand Prix, sera sûrement en ville avec ses deux amies Kendall et Hailey. À qui la chance un selfie avec Bieber? Moi, please!


Joe Jonas

Joe Jonas sera à Montréal en fin de semaine, plus précisément ce vendredi 5 juin. L’ancien Jonas Brothers débute sa nouvelle carrière en tant que DJ. Va faire un tour au Time Supperclub pour avoir la chance de te retrouver dans la même pièce que Joe Jonas !


Le clan Kardashian

Scott Disick, le père des trois enfants de Kourtney Kardashian, a récemment annoncé qu'il serait Time Supper Club de Montréal, samedi, pour fêter le Grand Prix. On s'attend donc à voir le reste des Kardashian avec lui !


N'oublie surtout pas ton appareil photo !

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter