Partage
Tweet
Pin

Share

Cancel
Share

Une immense boutique de maquillage ouvre au Dix30

C'est le temps de remplir ta trousse de maquillage!

Je ne sais pas si c’est le cas pour toi aussi, mais le maquillage et les cosmétiques ont toujours eu quelque chose d’un peu sacré pour moi. J’ai toujours associé la routine entourant n’importe quel type de maquillage, léger ou plus intense, à un rituel important.

C’est vrai, penses-y: que ce soit toute seul dans ta salle de bain avant d’aller travailler ou avec tes bests dans le salon avant de sortir, c’est un moment où tu prends soin de toi, pour toi. D’ailleurs, un produit qui ne flanche jamais et qui donne toujours un résultat flawless dans ce rituel, c’est bien MAC.

Comme je sais que je ne suis pas la seule qui a un gros crush sur la marque, je sais que tu vas être aux anges d’apprendre qu’un nouveau magasin MAC ouvre ses portes aujourd’hui -14 juillet- dans le Quartier Dix30. Tous en cœur : «YÉÉÉ!» Ça veut dire que dans ta promenade habituelle au outlet de Brossard, tu vas maintenant pouvoir l'ajouter en haut de ta liste!

via @maccosmeticscanada

Pour célébrer la grande ouverture, un événement de lancement aura lieu du 14 au 16 juillet. C’est MAC qui fête, mais c’est toi qui reçois le cadeau, parce qu’à l’achat de deux produits pour les lèvres, tu obtiens un rouge à lèvres pleine grandeur GRATUIT! C’est le temps d’ajouter une couleur osée à ta collection et la rocker à ta façon.

Ça ne date pas d’hier que MAC est une référence dans le domaine des cosmétiques et de la mode et cette expertise, tu vas la retrouver dans cette nouvelle boutique du Quartier Dix30. C’est la destination pour retrouver tes produits préférés, mais aussi les conseils des meilleurs artistes maquilleurs.

Pour plus de détails sur l’ouverture du nouveau magasin MAC du Quartier Dix30, visite leur site web et leur page Facebook. Pour de l'inspiration, perds-toi sur leur page Instagram.

Laurence Pellerin Fan finie de «wow» et de «miam», j'aime découvrir et abuser des bonnes choses. Je carbure au sucre et à la musique et vais sûrement finir ma vie avec 140 chats si tu te demandais (sorry not sorry). Suivez mes folies et mes «sageries» sur Instagram: @laupirate