Un événement qui a certainement marqué l'histoire de Montréal et même les gens d'ailleurs (sans compter les célébrités), est certainement l'ouverture de l'hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth en 1958. Rares sont les hôtels à Montréal avec une histoire aussi riche et dont les Montréalais peuvent être aussi fiers.

Et étant donné que l’hôtel s’apprête à fermer ses portes le 19 juin pour une période d’un an afin de faire peau neuve, le personnel a eu l'excellente idée de t'inviter, chaque mois d'ici leur fermeture temporaire, à une soirée dansante! Le 2e jeudi du mois, la soirée se tiendra au bar Les Voyageurs et elle représentera une décennie ayant marqué l'histoire de l'hôtel depuis son ouverture.

Après le succès des soirées 50 et 60 dernièrement, l'hôtel t'accueille ce mois-ci dans l'époque la plus haute en couleurs, les années 70! Sors tes fleurs et tes bottes hautes, on s'en va danser! Ce sera un rendez-vous le 10 mars prochain dès 17h.

Au menu? Plein de choses! La fièvre du disco envahira le bar Les Voyageurs grâce à la performance du groupe K-Ten et à l’animation musicale du DJ Luc Osmani aux tables tournantes. Bouchées, plats et cocktails spéciaux inspirés des années 70 seront également au menu et offerts à prix promotionnels : Boulettes de viandes, Quiche, Poulet à l’ananas et pendant que tu y es, commande donc un Bloody Mary à leur barman reconnu David Pacheco, c'est sa spécialité!

Autre chose! Pendant tout le mois, tu pourras revivre l'histoire grâce à leurs cocktails et plats thématiques en vedette dans leurs restaurants. De plus, une exposition gratuite est ouverte au grand public afin de découvrir les moments marquants de  l'histoire du Reine Elizabeth, accessible de 8 h à 20 h, dans le hall d'entrée face au bar Les Voyageurs.

C’est le moment pour toi de faire partie de l’histoire du Reine Elizabeth à l’aube de sa grande transformation le 19 juin. Une façon de s’amuser à bon prix alors que l’hôtel s’ouvre à tous les fans de musique et de danse. L’hôtel a un passé riche lié à la musique alors qu’à son ouverture, sa salle de spectacle accueillait des grands noms internationaux comme Oliver Jones, Charlie Biddle et autres artistes montréalais ayant fait leurs débuts au bar Les Voyageurs. PLACE AU SPECTACLE!

Pour plus d'infos sur la soirée dansante, consulte la page Facebook de l'événement, de l'hôtel ou encore leur site web!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications