Parce que ces temps-ci, tu cherches à économiser partout où tu le peux. En plus de te réveiller en retard le matin, tu dois te faire un lunch pour ne pas te ruiner sur l'heure du midi.

C'est tellement difficile de trouver des bonnes aubaines quand tu sors au restaurant maintenant! Ça n'incite plus les gens à sortir de chez eux pour découvrir de nouveaux endroits. Sortir est maintenant considéré comme un luxe. Si seulement tu avais su plus tôt que ton cellulaire pouvait t'aider à économiser...

Tu connais l'application MyPiece? Une application montréalaise complètement gratuite qui te permet de trouver les meilleurs rabais en temps réel des restaurants autour de toi (plus de 150 répertoriés) en utilisant la géo-localisation. Donc, peu importe où tu es à Montréal, tu es certain de pouvoir avoir le meilleur de la ville, à bas prix!

En plus, c'est super facile à utiliser: simplement télécharger l'application gratuitement sur ton téléphone intelligent (aucune carte de crédit n'est requise) et montrer le deal que tu as choisi une fois arrivé au restaurant. Aussi simple que ça! Il est important de noter par contre que les promotions ont une durée de vie et que tu as un temps limité pour les utiliser.

Perso, je l'ai essayé et c'est un peu devenu mon nouveau jouet préféré! Je suis le genre de personne qui aime trainer dans les restos donc quand je me suis fait un petit top 5 des deals à utiliser bientôt:

  • Bière offerte à l'achat d'un burger chez Mange-Moi
  • Salade gratuite chez Eva Resto Lounge
  • Café gratuit chez Bagel & Café
  • Trio à 6.50$ chez Patati Patata
  • Une bouteille de vin + une planche de charcuteries à 49$ au Bistro le Cinq

En voici d'autres, juste pour te tenter encore plus! 

 Pour plus d'informations sur l'application MyPiece, rends-toi sur leur site web ou télécharge l'application gratuite ici !

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter