Je fais partie des personnes qui rêvent de journées de 30 heures, et qui remplissent leurs agendas comme si elles existaient. Travailler de 9 à 5, aller au gym, faire l’épicerie et mes lunchs la même journée? Pourquoi pas? Malheureusement, la moitié du temps, je manque de temps et c’est ma nutrition qui écope.

Voici pourquoi je suis tombée amoureuse des smoothies. Une formule qui me permet de me nourrir sur le pouce, j’adore! Par contre, on ne sait jamais quoi mettre dans ces smoothies pour qu’ils soient équilibrés et nutritifs. J’ai essayé toutes les recettes que je voyais circuler sur Internet et le résultat était toujours le même : j’étais affamée 1 h plus tard.

La découverte des smoothies Glow a donc changé la manière dont je voyais l’alimentation. Ils sont développés avec une naturopathe, et sont créés spécialement pour fournir un maximum de nutriments dont j’ai besoin pour survivre à mon mode de vie assez mouvementé. Ces smoothies sont faits à base de fruits, légumes et super-aliments, et fournissent assez de fibres pour m’aider à rester rassasié pendant plusieurs heures.

Pour faire le plein d’énergie, réduire les fringales et se sentir bien dans sa peau pour l’été, la tendance est aux cures qui revitalisent le corps et l’esprit. Alors que cette tendance était par le passé aux cures de jus, j’étais assez sceptique et difficile à convaincre. Personne ne pouvait me convaincre qu’un jus pressé allait me donner assez d’énergie pour passer à travers ma journée de 12 heures.

La beauté de la chose, c’est que Glow n’est pas une cure de jus, mais plutôt de smoothies.

Contrairement aux jus qui sont pressés, ces smoothies sont faits avec de vrais aliments entiers et crus. Tu bois donc de la vraie nourriture. La digestion d’aliments solides mobilise généralement une grande partie de ton énergie, tu as donc une hausse d’énergie avec cette digestion simplifiée alors que ton organisme absorbe les vitamines, les minéraux et les enzymes végétales avec moins d’efforts.

Il y a 3 types de cures : débutant, intermédiaire, et avancé. Chacune d’elles contient 6 smoothies Glow (500 ml) à prendre au courant de la journée pour t’aider à nettoyer ton organisme. La différence entre les types de cures? Le nombre de jours, les saveurs  et surtout le nombre de smoothies verts purifiants par jour.  Tous ont le même objectif: la santé, et ton rayonnement intérieur et extérieur.

Évidemment, une telle cure demande un effort minimum. Mais ce que j'aime, c'est que cette compagnie a tout pensé pour te faciliter la tâche: une livraison à domicile, l'étiquetage des bouteilles de 1 à 6 avec des heures de prise, et des smoothies sans produits laitiers ni gluten. De plus, ça goûte super bon. Tu vas donc avoir hâte de les boire.

Pour profiter pleinement de la cure, on conseille de ne pas manger pendant celle-ci. Comme tout le monde a des besoins différents et que la compagnie te conseille de rester à l'écoute de ton corps, elle fournit un petit pense-bête qui contient une liste d'aliments que tu pourras manger pendant ta cure, pour qu'elle soit efficace, sans te priver.

Les résultats seront immédiats. En faisant cette cure, tu constateras que ta peau sera plus lumineuse, ton système immunitaire renforcé et ta qualité de sommeil améliorée, en plus de toute l'énergie additionnelle que tu auras. C'est le moyen parfait de commencer un mode de vie sain pour te préparer à l'arrivée de l'été.

On va se le dire: tu n'as pas vraiment tenu tes résolutions de mise en forme de 2017. Voici ta chance! Prendre bien soin de ton corps, ça commence par la manière dont tu le nourris.

Visite le site Internet des smoothies Glow pour découvrir les bienfaits de leurs différents produits et choisir la cure qui te convient!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications