J'ai une petite tendance à aimer le chocolat depuis que je suis toute petite. Mettons qu'avec les années, le chocolat et le vin m'ont jamais laissé tomber, SURTOUT pendant mes longues heures d'amertume dispersées ça et là entre ma 15e et ma 18e année de vie (ouin, ma crise d'adolescence, c'était quelque chose de rare!)

Mon préféré c'est le chocolat au lait et plus spécialement le Cadbury (je dis pas juste ça pour le bien de l'article, trust me, je trip solide sur le Cadbury). Sauf que j'ai souvent de la difficulté à choisir la saveur quand vient le temps d'en acheter.

Well, well, well...Cadbury m'a entendu! Ils ont lancé la barre chocolatée Spectacular 7. Une barre de chocolat Cadbury comme on l'aime mais avec 7 saveurs en une : Caramel, Noix, Fruits et Noix, Turkish Delight, Oréo et classique chocolat au lait. L'initiative a vu le jour après une étude révélant que les Britanniques pouvaient parfois être hésitants à essayer de nouvelles saveurs. En leur procurant 7 délices pour une seule barre, Cadbury espère les rendre un peu plus épicuriens.

Spectacular 7 serait la friandise parfaite à partager. Ben oui...dream on baby, comme si j'allais partager mon chocolat. Par contre, c'est une édition spéciale limitée. Ils en feront seulement 50 et les feront tirer via Twitter. Suis de près le @CadburyUK pour être témoin de leur tweet!

Par contre, rien ne t'empêche d'acheter une barre de chaque saveur et de les mettre toutes en même temps dans ta bouche! Et qui sait, si le concept fait sensation, ce ne sera qu'une question de temps avant de les voir sur nos étagères. On en parle déjà partout!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter