La personne qui a inventé la crème glacée (et les sundaes) a tout mon respect. Celle qui a inventé les churros, je la marierais. Mais celui ou celle qui est venu avec l’idée du churros sundae, j’sais pas ce que je lui ferais. Sérieusement.

À la base, les churros, c’est la vie. Pareil pour les sundaes. Mais imagine : un sundae... avec un churros dedans. OUI!!! OUI. Oui.

T’es visuel et t’as aucune idée de ce dont je te parle? Voilà :

via @le_blueboy

Oui, ce délice de la vie existe. Et tu peux te le procurer à Montréal depuis très peu!!!

En effet, c’est la crèmerie Le Blueboy, située sur le Plateau, qui est ENFIN venue avec cette merveilleuse chose sur son menu.

En plus d'offrir des fous sorbets et yogourts glacés faits maison, le Blueboy fait aussi des sundaes. Mais pourquoi faire un simple sundae quand tu peux rajouter un churros dedans? J'sais pas, hein.

via @le_blueboy

via @le_blueboy

Ce fou dessert est constitué d'un sundae dans lequel un énorme churros a été planté, le tout saupoudré de ta garniture préf : copeaux de chocolat, coulis de chocolat, petits fruits, etc. Juste à en parler, j’ai l’eau à la bouche.

via @jessicaprdnc

via @le_blueboy

P.S. : Non seulement les desserts du Blueboy sont #onpoint, mais la déco l'est aussi! Regarde à quel point c'est cuuuute!!!

via @raluca.nola

via @_yeongji7

via @le_blueboy

INFOS

Le Blueboy : Artisan Glacier

150, av. du Mont-Royal E

Leur page Facebook


Suis-nous sur Snapchat : narcitymontreal

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter