Ok, sérieusement qui n’aime pas les beignes? Ben devinez quoi, encore moins de personnes n’aiment pas les beignes quand ils sont beaux! Et je crois avoir découvert (j’suis peut-être en retard, j’m’en fou, mieux vaut tard que jamais) les beignes les plus trendy (et beaux) de l'année!

Vous avez bien compris : des galaxy donuts! Des beignes de l’espace, ben oui! Et en plus, il ne faut pas rajouter grand chose de plus que des beignes ordinaires pour faire toute la différence. J’ai ben hâte que Tim Hortons comprenne à quel point c’est awesome/beau et qu’ils en fassent. En attendant, j'vous donne la recette bien simple pour faire que vos beignes soient les meilleurs DU MONDE ENTIER.

Mais avant, checkez bien le résultat!

via @mizz_ro_ro

via @wolventhreads

via @crystal.tribe

via @elisa_b.99

Donc, pour faire le meilleur glaçage qui donne ce résultat, vous avez besoin de :

  • 3 cuillères à soupe d'huile de noix de coco
  • 3 cuillères à soupe de lait de soya
  • 2 tasses de sucre en poudre
  • Colorant alimentaire

Faites fondre l’huile de noix de coco puis y incorporer le lait de soya. Mélangez-y ensuite graduellement le sucre en poudre, jusqu’à tant que la consistance soit celle désirée.

Pour l’effet galactique, faire tomber des gouttes de colorant dans le glaçage et mélanger doucement. Tremper chaque beigne dans le glaçage en les tournant tranquillement à leur tour. Et voilà, le tour est joué! Vous vous retrouverez avec des beignes qui viennent d’ailleurs!

BON APPÉTIT!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications