Crédit photo - jeffreyw

Parce que de se commander des nachos c'est de consentir à passer une bonne soirée. Les nachos c'est comme la petite robe noire que tu gardes dans ton garde-robe et que tu ressors à l'occasion, parce que c'est passe-partout et que t'as toujours des bons commentaires.

Récemment, tu es devenu écoeuré des bars où ils te servent juste des peanuts pour te forcer à boire plus de bière. Il fait foutrement froid dehors et t'as le goût de quelque chose de piquant qui va te réchauffer le coeur. Sais-tu c'est quoi le plus beau là-dedans? C'est qu'il y a une game de hockey demain et que ça te tentait justement de manger ça!

Narcity Montréal s'occupe de tout et t'a déniché les meilleurs bars où profiter du goût authentique des nachos tout en profitant de leur ambiance incroyable!

Crédit photo - nacholibre

1. Nacho Libre | 913 rue Beaubien Est

Ça aurait été bête qu'on le mette pas hein! Une grande variété de nachos s'offre à toi, amateur de bon goût! Poulet, boeuf, chorizo, mais attends! Tu connais pas le plus beau! Pour un petit extra de 2$ tu as la triforce: boeuf, chorizo et salsa verde! Tu es végétarien (comme le 3/4 de Montréal ces temps-ci)? Pour 2$ de MOINS, on te sert les nachos végé.


2. Bières & Compagnie | 4350 rue St-Denis

C'est pas de la piquette, comme dirait l'autre! Assiette de nachos, sauce cheddar à la Boréale blonde et jalapenos. C'est clairement le 7e ciel de tout fan invétéré. Une petite bière avec ça?


3. Le Saint-Bock | 1749 rue St-Denis

Ok. On va mettre quelque chose au clair drette là: c'est pas pour les petites faims. Nachos gratinés GÉANT, nachos GÉANT aux saucisses, nachos GÉANT au poulet, nachos GÉANT au bacon, nachos GÉANT poulet et saucisse, nachos infernal MÉGA-GÉANT. Tu t'en vas pas là pour une poignée de cachous.


4. Le Vestiaire | 6634 rue St-Hubert

4 sortes de nachos s'offrent à toi au bar Le Vestiaire. Il faut essayer leur nachos au porc effiloché ou au bacon avec 2 étages (pas une...deux!!) de mozzarella. Ça se prend bien entre deux buts des Canadiens!


5. L'Amère à Boire | 2049 rue St-Denis

120 grammes de bonheur (aussi connu sous le nom de « cheddar ») sur des chips crusty à souhait et une salsa faite maison! D'autres tapas sont aussi à essayer sur leur menu comme leur dumplings au lapin confit!


Crédit photo - lesaloon

6. Le Saloon | 1333 rue Ste-Catherine Est

Le classique indémodable des nachos est servi entre ces quatre murs! Poivrons, olives, jalapeños, fromage Monterey Jack, bruschetta, salsa et crème sure. La perfection dans une assiette!


Plus de cette auteure:

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications