Je me suis récemment découvert une passion pour les pastéis de nata. Si tu ne sais pas ce qu'est un pastel de nata et que tu n'y as jamais goûté, je suis désolée pour toi. Tu as été privé de l'un de plus grands plaisirs de la vie. Sérieusement.

Heureusement pour toi (et pour moi, et pour tous les amoureux de pastéis de nata), ces petites tartelettes aux oeufs portugaises sont très facilement trouvables à Montréal. J'ai donc fait mes recherches, et je te présente ces 9 endroits où trouver les meilleures pastéis de nata à Montréal!

Pâtisserie du Rosaire227, Rachel E

En plus de faire des natas à saveur originale, la Pâtisserie du Rosaire en fait aussi au chocolat et au sirop d'érable! Un vrai délice que tu voudras assurément goûter.


Pâtisserie Bela Vista | 6409, av. Papineau

Les pastéis de nata à la Pâtisserie Bela Vista que tu voudras toutes les manger. Une par une! Et leur café est pas pire aussi, alors ça fait une très bonne combinaison!


Rôtisserie Romados | 115, Rachel E

En plus de faire un fou poulet portugais, la Rôtisserie Romados fait de très bonnes pâtisseries. Leur pastéis de nata sont fraîches et croustillantes, avec une petite touche de sucre en poudre sur le dessus. Hmmmm hmmm.


Crédit photo - Le Devoir

Les Anges Gourmets | 4247, boul. St-Laurent

Cette petite pâtisserie portugaise est un trésor caché que tu voudras absolument trouver. Leurs pastéis de nata deviendront certainement un incontournable pour toi!


Pâtisserie Notre Maison | 4101, boul. St-Laurent

En goûtant aux pastéis de nata de la Pâtisserie Notre Maison, tu retrouveras l'essence même de la pâtisserie portugaise. Miam.


Cantinho de Lisboa | 356, St-Paul

Cette charmante petite épicerie fine est aussi un café et une boulangerie située dans le Vieux-Montréal. Que tu y ailles pour te prendre quelque chose à emporter ou pour manger sur place, tu dois absolument essayer leurs pastéis de natas. Tu risques de tomber en amour!


Bistro Piquillo | 3900, Ethel

Servies tièdes, tout juste sorties du four, les natas du Bistro Piquillo te feront oublier tous tes problèmes. Saupoudrées de cannelle, leurs pâtisseries respirent le bonheur.


Ma Poule Mouillée | 969, Rachel E

En plus de servir de délicieux plats, ce restaurant portugais vend aussi de délicieuses pastéis de nata!


Crédit photo - Foodspotting

Boulangerie Séraphin | 5008, St-Laurent

J'étais en route vers l'arrêt d'autobus, un jour, lorsque j'ai aperçu la Boulangerie Séraphin. J'avais un ptit creux, alors j'suis rentrée pour voir ce que je pourrais bien trouver à me mettre sous la dent... Et j'ai été agréablement surprise! Les pastéis de natas de chez Séraphin sont teeeeellement bonnes. Elles font maintenant partie de ma routine!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter